“Bon souvenir de Nantes”
Avis sur Hotel Duquesne

Hotel Duquesne
N° 41 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié: 12 avril 2013

En passage à Nantes pour le travail, j'ai passé 2 nuits agréables à l'hotel. Le personnel est très aimable et très réactif en cas de demande (j'ai eu un problème avec le lavabo qui a très vite été réglé).
L’hôtel est calme, le lit est confortable. La chambre est équipée d'une télé écran plat et du wifi. Le petit déjeuner est de qualité.
Rien à redire ! Ou alors juste la taille de la salle de bain qui est un peu petite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Duquesne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2013

Découverte de Nantes le week end dernier pour un salon professionnel de 3 jours
Accueil adorable
Chambre simple mais confortable
Propreté impeccable
Au déjeuner de petites viennoiseries fraîches et un service souriant
Nous ayant entendu le matin souhaiter un joyeux anniversaire à l'un de nous , une bouteille de champagne l'attendait le soir dans la chambre !
Bravo

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 janvier 2013 par mobile

Très bon hôtel en plein centre, accueil très agréable. Le lit était tout simplement génial !
L'isolation fonctionne tres bien : aucune gêne des autres clients de l'hôtel. Très bien !
Nous avons beneficié d'une promo à 45€ la chambre triple.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 30 décembre 2012

Toutes les conditions sont réunies pour un séjour réussi : l'emplacement idéal, les chambres coquettes, le petit déjeuner copieux (le pain Bio est délicieux !) et le personnel attentif.
Nous avons, de plus, bénéficié d'une promotion intéressante, et donc : excellent rapport qualité prix !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2012

Hotel agréable en plein centre de Nantes, proche des restaurants et boutiques. Parking et Tramway très proche.
Personnel Sympathique et très serviable. Petit déjeuner diversifié.
Hotel à conseiller, Bon séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 décembre 2012

Ce petit hôtel avait été choisi par hasard car proche de mon point de réunion. J'ai été agréablement surprise, le personnel est chaleureux et très attentionné avec la clientèle. Ma chambre donnait sur la rue et pourtant aucun bruit, possibilité de fermer des volets en bois pour empêcher la lumière d'entrer, la salle de bain est spacieuse. Tout est propre et impeccable , sait exactement ce que j'attends d'un hôtel. Le petit déjeuner en salle est correct. Possibilité de laisser ses bagages après la remise des clés. Je le recommande vivement, il est par ailleurs situé non loin d'un arrêt de bus et face au restaurant Hippopotamus. J'y retournerai.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 décembre 2012 par mobile

Accueil très sympathique et très serviable par le personnel.
Chambre confortable à la deco sommaire mais très propre.
Quelques bruits en provenance du couloir, mais pas plus dérangeant que ça.
Salle de bain confortable avec grande baignoire.
Petit dej varié.

• Séjour en : décembre 2012