“Accueil très pro. Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Duquesne

Hotel Duquesne
N° 41 sur 108 Hôtels à Nantes
Albi
“Accueil très pro. Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous sommes restés 2 nuits.
Très bonne situation à proximité du cœur historique à pied ou en tram.
Bonnes prestations en regard du prix . Qualité des serviettes, lecture, conseils.
Effectivement l' éclairage de la chambre est à revoir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

ERMONT
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes restés cinq jours dans cet hôtel.Je rejoins les avis antérieurs sur la position idéale de l'hôtel et l'extrême gentillesse du personnel. Par contre nous avons eu droit à une chambre donnant sur une cour sinistre et sombre, rien à voir avec les photos des vues présentées sur ce site!. Vis à vis avec l'immeuble d'en face très proche, donc impossible d'ouvrir la fenêtre. Chambre petite et literie (en 120) très inconfortable. La place restante entre le bout du lit et le poste de TV accroché au mur faisait que l'on se cognait sur le poste... Mauvais état de la moquette avec de nombreuses tâches. Bref nous n'avons pas eu la chance de bénéficier des belles chambres claires vues sur le site qui nous avaient amené à choisir cet hôtel. L'hôtel étant complet (ce qui nous avait été dit à la réservation) c'est pourquoi nous n'avons pas demandé le changement de chambre afin d'éviter le désagrément d'un refus. Avant de partir, nous avons fait toutes ces remarques à la réception.

Astuce pour la chambre : A éviter chambre sur cour numéro 23. Constater la "vue" sur la photo jointe.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Perros-Guirec, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Un hôtel bien placè, accueil sympathique, ma chambre étais côté rue, avec une vue dégagé, les fenêtres sont bien isolant: insonorisation parfait ! Sdb neuf et propre. Le lit est super agréable, j'ai très bien dormi :)
J'ai apprécié les conseils de l'accueil pour les lieux locales à voir ou à manger :)
Pratique pour aller aux pied dans la ville.

• Séjour du mars 2013
Dunkerque, France
Avis écrit le 12 avril 2013

En passage à Nantes pour le travail, j'ai passé 2 nuits agréables à l'hotel. Le personnel est très aimable et très réactif en cas de demande (j'ai eu un problème avec le lavabo qui a très vite été réglé).
L’hôtel est calme, le lit est confortable. La chambre est équipée d'une télé écran plat et du wifi. Le petit déjeuner est de qualité.
Rien à redire ! Ou alors juste la taille de la salle de bain qui est un peu petite.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Découverte de Nantes le week end dernier pour un salon professionnel de 3 jours
Accueil adorable
Chambre simple mais confortable
Propreté impeccable
Au déjeuner de petites viennoiseries fraîches et un service souriant
Nous ayant entendu le matin souhaiter un joyeux anniversaire à l'un de nous , une bouteille de champagne l'attendait le soir dans la chambre !
Bravo

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Sceaux, France
Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Très bon hôtel en plein centre, accueil très agréable. Le lit était tout simplement génial !
L'isolation fonctionne tres bien : aucune gêne des autres clients de l'hôtel. Très bien !
Nous avons beneficié d'une promo à 45€ la chambre triple.

• Séjour du janvier 2013
gouesnach
Avis écrit le 30 décembre 2012

Toutes les conditions sont réunies pour un séjour réussi : l'emplacement idéal, les chambres coquettes, le petit déjeuner copieux (le pain Bio est délicieux !) et le personnel attentif.
Nous avons, de plus, bénéficié d'une promotion intéressante, et donc : excellent rapport qualité prix !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux