“Très belle situation”
Avis sur Hotel Duquesne

Hotel Duquesne
N° 43 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cette hôtel. La chambre au cinquième était exigüe, et ne disposait que d'un velux motorisé comme seule fenêtre. claustrophobe s'abstenir !
Chambre rénové très récemment, un bon point !
Le lit était mou, attention au mal au dos.
La douche italienne est une bonne idée, mais il manque une petite tablette pour poser gel douche/shampooing. de même, il n'y a rien pour poser une trousse de toilette, c'est dommage.
Le personnel est vraiment très sympathique, et aux petits soins.
L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville. Vous êtes à 5 minutes de tout le centre ville.
(Il faut d'ailleurs impérativement visiter l'île de Nantes, c'est incroyable)

Astuce pour la chambre : Evitez le cinquième si vous voulez avoir une vraie fenêtre !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, au coeur de la ville. Très bonnes prestations, personnel très serviable à l'accueil, excellent petit déjeuner. Petit footing sympathique le long de l'Erdre pour bien commencer la journée.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix pour ce petit Hotel sans prétention mais font les chambres ont été manifestement refaites . Une démarche en recherche d économie de l impact écologique , un petit dej bio et un accueil permanent dans le centre ville ou tout est accessible a pied ou en tram ! Une bonne adresse

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

hôtel calme malgré sa situation sur le cours des 50otages. Parking public à proximité.
Bien placé pour se déplacer en tramway dans la ville.
Accueil très sympathique au service des clients. Chambre confortable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Nous sommes restés 2 nuits.
Très bonne situation à proximité du cœur historique à pied ou en tram.
Bonnes prestations en regard du prix . Qualité des serviettes, lecture, conseils.
Effectivement l' éclairage de la chambre est à revoir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Nous sommes restés cinq jours dans cet hôtel.Je rejoins les avis antérieurs sur la position idéale de l'hôtel et l'extrême gentillesse du personnel. Par contre nous avons eu droit à une chambre donnant sur une cour sinistre et sombre, rien à voir avec les photos des vues présentées sur ce site!. Vis à vis avec l'immeuble d'en face très proche, donc impossible d'ouvrir la fenêtre. Chambre petite et literie (en 120) très inconfortable. La place restante entre le bout du lit et le poste de TV accroché au mur faisait que l'on se cognait sur le poste... Mauvais état de la moquette avec de nombreuses tâches. Bref nous n'avons pas eu la chance de bénéficier des belles chambres claires vues sur le site qui nous avaient amené à choisir cet hôtel. L'hôtel étant complet (ce qui nous avait été dit à la réservation) c'est pourquoi nous n'avons pas demandé le changement de chambre afin d'éviter le désagrément d'un refus. Avant de partir, nous avons fait toutes ces remarques à la réception.

Astuce pour la chambre : A éviter chambre sur cour numéro 23. Constater la "vue" sur la photo jointe.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Un hôtel bien placè, accueil sympathique, ma chambre étais côté rue, avec une vue dégagé, les fenêtres sont bien isolant: insonorisation parfait ! Sdb neuf et propre. Le lit est super agréable, j'ai très bien dormi :)
J'ai apprécié les conseils de l'accueil pour les lieux locales à voir ou à manger :)
Pratique pour aller aux pied dans la ville.

• Séjour en : mars 2013