“Hôtel trsè agréable”
Avis sur Hotel Duquesne

Hotel Duquesne
N° 43 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 24 janvier 2014

Hôtel très agréable et idéalement situé. Nettement mieux tenu que bien des chaînes. Personnel très sympathique et accueillant. Chambre rénovée récemment, salle de bain très propre. Double vitrage très efficace et nécéssaire vu l'emplacement. Petite déception sur le mobilier et sur le dessus de lit un peu sale mais sinon une très bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
MdMNantes, Directeur général de Hotel Duquesne, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher ONLRJJ, Merci d'être venu découvrir le "nouveau" Duquesne, ré-ouvert le 20 Janvier 2014 après 4 mois de rénovations profondes. Nous sommes ravis qu'il vous plaise au point de le recommander à de futurs visiteurs. Je partage votre point de vue sur nos dessus de lits vieillissants et c'est pourquoi nous sommes en cours d'acquisition de couettes neuves qui seront installées courant Mars 2014. Une nouvelle raison de venir nous rendre visite ! A bientôt, Matthieu de Montferrand - Directeur

Avis publié : 27 septembre 2013

J'avais demandé une salle de bains car je ne souhaitais pas me retrouver avec la douche au plafond qui inonde tout le sol ! On m'a attribué une chambre qui en effet avait une vraie salle de bains. Néanmoins elle était très sombre, petite fenêtre, plafond bas, murs gris et moquette brun foncé. Même en mettant toutes les lumières difficile de lire et c'était vraiment pas accueillant pour le prix. Coin petit déjeûner sombre lui aussi, une seule petite table assez éclairée pour y lire le journal. Sinon, l'accueil est bon, le personnel agréable.

Astuce pour la chambre : demandez à voir la chambre avant, car je pense qu'il y en a de plus claires et plus plaisantes q...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 septembre 2013

Hotel idéalement situé, près du centre, tram très proche, parking public à disposition (prix hotel). Le personnel est très agréable et serviable. Pour ne rien gater, le petit déjeuner est à base de produit bio. De plus, Nous avions choisi la soirée étape avec le diner au restaurant le Break et nous n'avons vraiment pas été déçu, cuisine raffinée, restaurant à recommander.
Seul petit bémol, la chambre donnait sur un cour intérieure plutot lugubre, la vue était donc peu réjouissante, il serait bien demandé au client si cela ne le dérange pas avant remise des clés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cette hôtel. La chambre au cinquième était exigüe, et ne disposait que d'un velux motorisé comme seule fenêtre. claustrophobe s'abstenir !
Chambre rénové très récemment, un bon point !
Le lit était mou, attention au mal au dos.
La douche italienne est une bonne idée, mais il manque une petite tablette pour poser gel douche/shampooing. de même, il n'y a rien pour poser une trousse de toilette, c'est dommage.
Le personnel est vraiment très sympathique, et aux petits soins.
L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville. Vous êtes à 5 minutes de tout le centre ville.
(Il faut d'ailleurs impérativement visiter l'île de Nantes, c'est incroyable)

Astuce pour la chambre : Evitez le cinquième si vous voulez avoir une vraie fenêtre !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, au coeur de la ville. Très bonnes prestations, personnel très serviable à l'accueil, excellent petit déjeuner. Petit footing sympathique le long de l'Erdre pour bien commencer la journée.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix pour ce petit Hotel sans prétention mais font les chambres ont été manifestement refaites . Une démarche en recherche d économie de l impact écologique , un petit dej bio et un accueil permanent dans le centre ville ou tout est accessible a pied ou en tram ! Une bonne adresse

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

hôtel calme malgré sa situation sur le cours des 50otages. Parking public à proximité.
Bien placé pour se déplacer en tramway dans la ville.
Accueil très sympathique au service des clients. Chambre confortable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple