“A recommander”
Avis sur Hotel Duquesne

Hotel Duquesne
N° 44 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 2 juillet 2014

Bonjour, après y avoir séjourné à 2 reprises, je tenais à féliciter le personnel de cet établissement. Accueil chaleureux, Chambres et sdb confortables, Petit-déjeuners excellents.
En plus sa situation géographique est un véritable atout.
PS: j'adore la lustreuse à chaussures dans le hall bien pratique ;-))

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 juin 2014

Situé au coeur de ville, à 2min de l'arrêt "50 Otages" et à 7min de "Place du Cirque". A proximité de tous les commerces (bar, boulangerie etc.) et de quai, personnel très sympa. La chambre est de taille correcte avec TV et téléphone, très propre et confortable. Apparemment recemment renové. Le lit est superb. Bref, un bon plan, surtout avec son prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2014

Super emplacement. Accueil très convivial et agréable. De belles chambres modernes propres et fonctionnel. Un petit déjeuner de très haut niveau avec des produits bio. Pas de restaurant mais la rue en est plein. Très bon rapport qualité prix notamment par rapport aux chaînes classiques dans la même ville. Je connais beaucoup de 3 étoiles dont les prestations sont moindres que ce 2 étoiles.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2014

J'ai trouvé l'hôtel par hasard (à la base je devais aller ailleurs) et je suis bien contente de l'avoir trouvé. Il est hyper bien situé - à proximité du tram, des bus, il y a aussi des restos, une petite boulangerie etc. et malgré le fait qu'il soit en plein centre ville il est calme. J'ai dormi comme un bébé. Le personnel est très agréable et le petit déjeuner est très bon (meilleur que ce à quoi je m'attendais), avec du jus de pomme bio, des pancakes, du bon pain etc. Par contre la chambre n'est pas immense, et le prix un peu cher, mais ça vaux le coup quand même.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2014

Localisation très pratique au coeur de Nantes, petit-déjeuner proposant un large choix, accueil agréable, service de bagagerie précieux.
Seul petit bémol, le ménage était un peu approximatif dans la chambre à notre arrivée, et le distributeur de savon était vide.
Un hôtel sympathique pour une virée à Nantes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2014

Hôtel très agréable et idéalement situé. Nettement mieux tenu que bien des chaînes. Personnel très sympathique et accueillant. Chambre rénovée récemment, salle de bain très propre. Double vitrage très efficace et nécéssaire vu l'emplacement. Petite déception sur le mobilier et sur le dessus de lit un peu sale mais sinon une très bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
MdMNantes, Directeur général de Hotel Duquesne, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher ONLRJJ, Merci d'être venu découvrir le "nouveau" Duquesne, ré-ouvert le 20 Janvier 2014 après 4 mois de rénovations profondes. Nous sommes ravis qu'il vous plaise au point de le recommander à de futurs visiteurs. Je partage votre point de vue sur nos dessus de lits vieillissants et c'est pourquoi nous sommes en cours d'acquisition de couettes neuves qui seront installées courant Mars 2014. Une nouvelle raison de venir nous rendre visite ! A bientôt, Matthieu de Montferrand - Directeur

Avis publié : 27 septembre 2013

J'avais demandé une salle de bains car je ne souhaitais pas me retrouver avec la douche au plafond qui inonde tout le sol ! On m'a attribué une chambre qui en effet avait une vraie salle de bains. Néanmoins elle était très sombre, petite fenêtre, plafond bas, murs gris et moquette brun foncé. Même en mettant toutes les lumières difficile de lire et c'était vraiment pas accueillant pour le prix. Coin petit déjeûner sombre lui aussi, une seule petite table assez éclairée pour y lire le journal. Sinon, l'accueil est bon, le personnel agréable.

Astuce pour la chambre : demandez à voir la chambre avant, car je pense qu'il y en a de plus claires et plus plaisantes q...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo