“Débit garantie par la maison ...” 1 sur 5 bulles
Avis sur Inter-Hotel Novella Nantes Centre Gare

Inter-Hotel Novella Nantes Centre Gare
N° 35 sur 106 Hôtels à Nantes
Yerres, France
“Débit garantie par la maison ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Je ne jugerais pas l’hôtel, mais si vous réservez ici et que vous avez un empêchement de dernière minute (dans notre cas, annulation du concert de Sardou annoncé le matin même) sachez que vous serez débité même si vous prenez le soin de prévenir le patron de cet hôtel dès que l'information est connue.

J'aurai compris si cette annulation avait porté préjudice à l’hôtel, mais ce n'était pas le cas, l’hôtel n'était pas complet de la bouche même du patron. Il a donc appliqué son règlement.

N'attendez donc aucun geste commercial, vous serez prélevez, alors soyez sûr de vous en réservant ici !!!

Personnellement, c'est la première fois que je vois un tel comportement mercantile.

Pour sur, je reviendrais à Nantes, mais surtout pas au Surcouf !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
inter hotel le ... i, Propriétaire de Inter-Hotel Novella Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Bonjour , ce client m'a contacter le jour de son arrivée vers 16h30 me demandat l'annulation de sa chambre en me précissant qu'il venait de Paris et qu'il se trouvait à queques kilométres de Nantes , je lui aie expliqué qu'il n'était plus dans le délais d'annulation et que se trouvant proche de notre ville , il pouvait venir profité des autres manisfestations . Devant son insitante et ses explications à titre commercial , je lui aie proposé de repporter sa réservation à une date de son choix . Ce client s'est importé et devant cette attide j'aie décidé d'appliquer nos conditions d'annulations . Sachez que mon équipe et moi même sommes soucieux de l'acceuil de nos clients .

Maisons-Laffitte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel très bien situé près du Centre des Congrès de Nantes et près du Centre Ville.
Il est pour autant dans une rue très calme.
Hôtel confortable très bien tenu, d'un bon rapport Qualité-Prix.
Petit déjeuner agréable.
Hôtel très commode pour les Folles Journées de Nantes, au Centre des Congrès.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Nogent sur Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Voilà un hôtel très calme, au rapport qualité prix honnête. Sanitaires et chambre sont très propres. Bien pour une ou deux nuits mais pas au delà .
Quelques points à améliorer:
le petit déjeuner à 9 euros est trop cher pour les produits proposés.
Des odeurs incommodantes émanant des salles de bain viennent des évacuations. L'hôtel doit y remédier car c'est désagréable voir eindisposant.
Cet hôtel devra très prochainement repenser son agencement design intérieur qui commence à dater au regard des hôtels dans le même périmètre.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Je viens à l'hôtel Surcouf depuis de nombreuses années ... L'accueil est toujours extrêmement cordial et attentif ... Propreté toujours exemplaire ! De plus la situation de l'hôtel est excellente : à 2 pas de la gare, du Lieu Unique (lieu culturel), du tram ligne 1, du bus ligne 4, du Château ... et de l'hyper-centre avec notamment le quartier du Bouffay si riche en restaurants !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bon Accueil, quartier très calme. Chambre agréable. A chaque fois que nous avons demandé un conseil pour nos visites nous avons eu de bon conseil. Le parking de l'hotel est très utile dans ce secteur de l'hyper centre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
inter hotel le ... i, Responsable réception de Inter-Hotel Novella Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de vous avoir donné satisfaction lors de votre séjour nantais.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage sur Nantes. Coralie
essonne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Cet hotel n'a pas vu un coup de peinture ni un nettoyage de moquette depuis 20 ans. Murs sales, moquettes tachées, salles de bains exigues, plomberie d'un autre age. Chambres petites, et ce n'est rien à coté des salles de bains...
Chambre du dernier étage trés chaudes en été, et pas de clim. Heureusement la rue est à peu prés calme et on peut dormir fenêtre ouverte sans trop être dérangé. Seul intérêt, proche de la gare, sinon passez votre chemin....

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nantes H, Gérant de Inter-Hotel Novella Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site . Vous avez raison l'étage où vous étiez a besoin de rénovation et ce sera le cas dès la semaine prochaine, nous entamerons alors la dernière phase de travaux par le quatrième et dernier étage de l'établissement.
Bonne journée

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Albi, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

A proximité immédiate de la gare, du Château et tout près des commerces et du tramway cet hôtel est bien tenu par un personnel absolument charmant. Les chambres rénovées sont propres mais petites (single trop petite...), la literie est bonne. En revanche la taille de la douche est un vrai problème : vraiment trés étroite donc peu pratique et désagréable. Petit déjeuner correct.
Confort minimaliste suffisant pour un court séjour mais insuffisant au delà. A eviter pour les amateurs d'hôtels douillets. Idéal pour ceux qui ne cherchent qu'un endroit pour dormir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires