“un séjour à refaire!”

Inter-Hotel Novella Nantes Centre Gare
N° 34 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 7 août 2013

Cet hôtel est parfait! L'ambiance y est agréable et les gérants sont très sympathiques et bienveillants. Notre chambre était très confortable, très propre et bien équipée. La situation est plus qu'idéale avec la présence du château, du centre ville, du jardin des plantes et de la SNCF à proximité. Nous le recommandons également pour un séjour à Nantes de grande qualité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2013

nous avons été agréablement surpris de trouver un hôtel avec chambre sur une immense cour intérieure qui nous a permis d'être au calme pourla nuit. L'équipe est des plus agréables, plus que souriante, sans stress et disposée à rendre de nombreux services. Bref un séjour des plus sympathiques. Que dire aussi du petit déjeuner avec son pain croustillant et moelleux à la fois et ses pains spéciaux. Nous vous le recommandons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2013

Je ne jugerais pas l’hôtel, mais si vous réservez ici et que vous avez un empêchement de dernière minute (dans notre cas, annulation du concert de Sardou annoncé le matin même) sachez que vous serez débité même si vous prenez le soin de prévenir le patron de cet hôtel dès que l'information est connue.

J'aurai compris si cette annulation avait porté préjudice à l’hôtel, mais ce n'était pas le cas, l’hôtel n'était pas complet de la bouche même du patron. Il a donc appliqué son règlement.

N'attendez donc aucun geste commercial, vous serez prélevez, alors soyez sûr de vous en réservant ici !!!

Personnellement, c'est la première fois que je vois un tel comportement mercantile.

Pour sur, je reviendrais à Nantes, mais surtout pas au Surcouf !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
inter hotel le ... i, Propriétaire de Inter-Hotel Novella Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Bonjour , ce client m'a contacter le jour de son arrivée vers 16h30 me demandat l'annulation de sa chambre en me précissant qu'il venait de Paris et qu'il se trouvait à queques kilométres de Nantes , je lui aie expliqué qu'il n'était plus dans le délais d'annulation et que se trouvant proche de notre ville , il pouvait venir profité des autres manisfestations . Devant son insitante et ses explications à titre commercial , je lui aie proposé de repporter sa réservation à une date de son choix . Ce client s'est importé et devant cette attide j'aie décidé d'appliquer nos conditions d'annulations . Sachez que mon équipe et moi même sommes soucieux de l'acceuil de nos clients .

Avis publié : 5 mars 2013

Hôtel très bien situé près du Centre des Congrès de Nantes et près du Centre Ville.
Il est pour autant dans une rue très calme.
Hôtel confortable très bien tenu, d'un bon rapport Qualité-Prix.
Petit déjeuner agréable.
Hôtel très commode pour les Folles Journées de Nantes, au Centre des Congrès.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 février 2013

Voilà un hôtel très calme, au rapport qualité prix honnête. Sanitaires et chambre sont très propres. Bien pour une ou deux nuits mais pas au delà .
Quelques points à améliorer:
le petit déjeuner à 9 euros est trop cher pour les produits proposés.
Des odeurs incommodantes émanant des salles de bain viennent des évacuations. L'hôtel doit y remédier car c'est désagréable voir eindisposant.
Cet hôtel devra très prochainement repenser son agencement design intérieur qui commence à dater au regard des hôtels dans le même périmètre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2013

Je viens à l'hôtel Surcouf depuis de nombreuses années ... L'accueil est toujours extrêmement cordial et attentif ... Propreté toujours exemplaire ! De plus la situation de l'hôtel est excellente : à 2 pas de la gare, du Lieu Unique (lieu culturel), du tram ligne 1, du bus ligne 4, du Château ... et de l'hyper-centre avec notamment le quartier du Bouffay si riche en restaurants !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2012

Très bon Accueil, quartier très calme. Chambre agréable. A chaque fois que nous avons demandé un conseil pour nos visites nous avons eu de bon conseil. Le parking de l'hotel est très utile dans ce secteur de l'hyper centre

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
inter hotel le ... i, Responsable réception de Inter-Hotel Novella Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de vous avoir donné satisfaction lors de votre séjour nantais.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage sur Nantes. Coralie