Beaujoire Hotel
111 $US
89 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Zenitude Hôtel-Residences Nantes Beaujoire(Nantes)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Parking gratuit
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
67 $US
  • Service d'étage
66 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
95 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
getaroom.com
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
113 $US
85 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 30 janvier 2013

Pour ce qui est de la restauration ok, la chambre est de taille moyenne et la douche est très petite avec rideau de douche : très désagreable. La salle de bain n'est pas bien grande.
La rue est calme mais isolation phonique entre les chambres n'est pas terrible, j'entendais la conversation téléphonique de mon voisin!
Je fais des séjour pour affaires et je trouve le bureau ridiculement petit : juste la place de mettre mon ordi portable et une chemise à côté.
Sinon accueil ok

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2012

C'est un petit hotel bien simpa à Nantes. Tres bon acceuil et bonne ambiance. La restauration est de qualité et les chambres propres. Pour un déplacement sur Nantes c'est une bonne adresse. Juste un petit regret le cartier et un petit peu vide, à part le parc des expos et le stade. Par contre il y a une station de tram à proximité et une station de taxis.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2012

J'avais choisi cet hôtel car près du parc des expositions. La chambre a en effet été rénové mais pas la salle de bain ou il y a encore un rideau de douche qui se colle a vous car la douche est toute petite. Mais surtout ce n'est pas propre, tous mes collègues logeant là également ont eu le même avis. J'ai trouver un grand cheveux et un poil dans les draps , dans la douche je savais qu'une femme s'y était douché avant moi , de grands cheveux sur la paroi de douche. Le sol est limite et tout ne fait pas clean, alors ne regarder surtout pas dans les coins ou sous le lit.
Bref hôtel pratique mais pas plus. La restauration (en soirée étape) c'est service minimum pareil que pour le reste.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2012

J'avais choisi cet hôtel pour les clichés sur Tripadvisor. La chambre est bien rénovée mais la salle de bain n'a pas vraiment été rafraichie, elle. Il manquerait un mitigeur dans la baignoire. Sinon, rien à redire sur la chambre si ce n'est que nous avons trouvé un mouchoir papier sous une table de chevet (il semblait propre), du coup, on s'est posé des questions sur le ménage même si la chambre donnait un bel aspect.
Pour le petit-déjeuner, c'était très moyen (parce que dimanche matin???) Mais il faut dire que nous venions de passer une semaine en chambres d'hôtes alors la comparaison est difficile, d'autant que l'hôtel+ petit-dèj est plus cher qu'une chambre d'hôtes.... Le matin, il y a avait une rencontre sportive devant le stade donc quelques nuisances sonores mais raisonnable. Il vaut mieux vérifier qu'il n'y ait pas de match prévu le soir... Sûrement idéal pour les footeux!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

Les chambres sont un peu petites mais bon rapport qualité prix
Bon acceuil

• Séjour en : juin 2011