“Très correct”

N° 48 sur 108 Hôtels à Nantes
Quintin, France
“Très correct”
Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel très propre, accueil sincère et agréable. Bien situé, avec son parking tranquille à l'arrière de l'hôtel. Restaurant de qualité, avec un menu différent tous les jours. Très bonne adresse pour des soirées étape.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Ce logis réserve une agréable surprise. Sans prétention, l'accueil y est très agréable, les chambres propres, assez spacieuses à la déco moderne et simple.
En cuisine, le chef propose un menu du jour avec plusieurs entrées, plats et desserts (fait maison), rien de prétentieux, simple et efficace...de quoi ravir le plus grand nombre.

En un mot, le meilleur rapport qualite/prix observé dans le secteur pour une soirée étape!

Nb: mention spéciale à la chambre 38 et 37 donnant à un terrasse sur le toit face au stade de la beaujoire

• Séjour du juin 2013
la rochelle
Avis écrit le 5 mars 2013

je suis allé dans cet hotel debut Mars et je l'ai trouvé tres correct .Il est vrais que si le voisin parle fort nous entendons la conversation . L'acceuil des filles set super et la deco des chambres est bien aussi . La cuisine manque un peu d'originalitée mais c'est bon quand meme .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Poitiers, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Pour ce qui est de la restauration ok, la chambre est de taille moyenne et la douche est très petite avec rideau de douche : très désagreable. La salle de bain n'est pas bien grande.
La rue est calme mais isolation phonique entre les chambres n'est pas terrible, j'entendais la conversation téléphonique de mon voisin!
Je fais des séjour pour affaires et je trouve le bureau ridiculement petit : juste la place de mettre mon ordi portable et une chemise à côté.
Sinon accueil ok

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Saint Michel sur Meurthe
Avis écrit le 16 novembre 2012

C'est un petit hotel bien simpa à Nantes. Tres bon acceuil et bonne ambiance. La restauration est de qualité et les chambres propres. Pour un déplacement sur Nantes c'est une bonne adresse. Juste un petit regret le cartier et un petit peu vide, à part le parc des expos et le stade. Par contre il y a une station de tram à proximité et une station de taxis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Guérande, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

J'avais choisi cet hôtel car près du parc des expositions. La chambre a en effet été rénové mais pas la salle de bain ou il y a encore un rideau de douche qui se colle a vous car la douche est toute petite. Mais surtout ce n'est pas propre, tous mes collègues logeant là également ont eu le même avis. J'ai trouver un grand cheveux et un poil dans les draps , dans la douche je savais qu'une femme s'y était douché avant moi , de grands cheveux sur la paroi de douche. Le sol est limite et tout ne fait pas clean, alors ne regarder surtout pas dans les coins ou sous le lit.
Bref hôtel pratique mais pas plus. La restauration (en soirée étape) c'est service minimum pareil que pour le reste.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
loctudy
Avis écrit le 11 juin 2012

J'avais choisi cet hôtel pour les clichés sur Tripadvisor. La chambre est bien rénovée mais la salle de bain n'a pas vraiment été rafraichie, elle. Il manquerait un mitigeur dans la baignoire. Sinon, rien à redire sur la chambre si ce n'est que nous avons trouvé un mouchoir papier sous une table de chevet (il semblait propre), du coup, on s'est posé des questions sur le ménage même si la chambre donnait un bel aspect.
Pour le petit-déjeuner, c'était très moyen (parce que dimanche matin???) Mais il faut dire que nous venions de passer une semaine en chambres d'hôtes alors la comparaison est difficile, d'autant que l'hôtel+ petit-dèj est plus cher qu'une chambre d'hôtes.... Le matin, il y a avait une rencontre sportive devant le stade donc quelques nuisances sonores mais raisonnable. Il vaut mieux vérifier qu'il n'y ait pas de match prévu le soir... Sûrement idéal pour les footeux!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux