“Petit prix mais pas terrible”
Avis sur Beaujoire Hotel

Beaujoire Hotel
N° 46 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Hotel à petit prix pour les environs du stade (59 euros la nuit sans petit déjeuner). Mais pas terrible: mal isolé on entend bien les chambres voisines. Toilettes pas propres à l'arrivée, visiblement pas souvent nettoyées.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 juin 2014

Hôtel très bien placè, près du parc de la beaujoire et des bords de l'erdre, pas trop loin du centre de Nantes que nous avons visité avec mon épouse, privilégiés le tram c'est très facile et laisser la voiture sur le parking de l'hôtel, accueil sympa, nous avions réservés une chambre supérieure, nous étions à l'étage coté parking, quoique un peu petite nous l'avons trouvé à notre goût, bonne literie salle de bains et wc rénové, télé écran plat 80 cm, nous avons aussi dines dans le restaurant de l'hôtel, service rapide simple et sans prétention menu du jour sur l'ardoise, bon rapport qualité prix pour l'ensemble.

Astuce pour la chambre : les chambres de l'étage sont plus agréable
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Bien placé pour aller au stade de la Beaujoire ou au parc des expositions mais très loin du centre-ville de Nantes.
Les chambres sont très petites y compris la salle de bain, et encore nous avions pris une chambre supérieure plus grande, il n'y a qu'une seule chaise pour s'assoir ou déposer ses affaires. Mais c'était plutôt calme et on n'entendait pas du tout les voisins, contrairement à un autre avis c'est plutôt bien insonorisé.
Le parking pour les voitures est trop petit par rapport au nombre de chambres, si vous arrivez un peu tard, plus de place et obligation de se garer dans la rue dans un quartier résidentiel plutôt calme.
La qualité des repas est moyenne mais normal pour un 2*. Le gros problème est la place pour le buffet du petit déjeuner : 2 meubles en L pour tout le buffet, maxi 3 personnes peuvent se servir simultanément. Cela génère des attentes très longues pour se servir, incroyable qu'lis ne fassent rien pour arranger cela. Et n'arrivez pas trop tard car les viennoiseries seront parties, ils ne prévoient pas assez pour tous, dommage car elles sont bonnes.
Au niveau prix, la chambre est un peu cher pour un 2*.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Situé à proximité du stade de la Beaujoire, cet hotel restaurant est pris entre deux chaises. Trop loin du centre ville mais pas non plus trop loin de la circulation; cuisine correcte mais trop peu originale... Tout est à cette image, chambre convenable mais peu spacieuse... Surtout que je n'y étais pas seul car accompagné de fourmis. Mais nous nous étions partagés les pièces : a elles la salle de bain, à moi la chambre! Enfin, prix excessif pour une soirée étape en semaine : 82 euros un peu cher, moyen, moyen

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2014

Hotel 2 etoiles correct avec une deco , recente
Restaurant frais préparé sur place correct pour le soir . L'ardoise est meilleure que la carte (evitez les frites un peu lourdes)
Petit dejeuner d'un niveau un peu bas
Mais sur la formule etape rien a dire tarif imbattable

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du RDC
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Personnel peu agréable et par conséquent ambiance dans l'hôtel très négative.
Le plus gros problème, c'est les odeurs d'égout un peu partout que les diffuseurs de parfum positionnés tous les 5 mètres ont du mal à couvrir. Le pire, c'est dans la douche.
La porte de la chambre grince et l'isolation phonique laisse à désirer (on entend bien ses voisins).
La restauration est correcte sans plus et cet établissement donne plutôt l'impression d'être là pour faire du business. Ne comptez pas y être dorloté, on vous demande de payer en arrivant (la confiance règne) et n'essayez pas de demander quoi que ce soit, vous ne l'obtiendrez pas.

Astuce pour la chambre : Petit plus pour les chambres "confort" mais c'est un peu plus cher.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2013

Cet hôtel en périphérie de Nantes est presque dans la campagne, c'est à dire au calme, avec un parking. C'était un soir de match, pourtant calme tranquille dans l'hôtel. Service sympathique et efficace. Soirée étape très convenable. Chambre propre et fonctionnelle. Rien à redire. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires