“le meilleur compromis sur Nantes”

Kyriad Nantes Centre Graslin
N° 50 sur 108 Hôtels à Nantes
“le meilleur compromis sur Nantes”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Hotel extremement agréable, idéalement situé avec un accueil impeccable. Il a l'avantage d'être entierement neuf. Une ambiance simple et élégante à la fois.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 juin 2011

10 mq de chambre , j'avais meme pas la place pour ma valise . cher vis a' vis de la qualite' general , beacoup de bruit la nuit. Tre s Decu, la seule chose positif c'etait la position en proximite du centre ville et la femme a' la recepito tres gentil Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Séjour du juin 2011
Pays de Loire
Avis écrit le 29 mars 2011

Hotel très bien placé, vous êtes à 30 mètres de la place graslin et à 50 mètres du parking Mediathèque, les propriétaires sont très disponibles et de bon conseil,
chambres originales avec une déco qui reprend les quais de nantes.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Caen, France
Avis écrit le 19 mars 2011

Petit hotel en plein coeur du centre ville et refait totalement à neuf.
Accueil sympathique et chaleureux
Prix modestes pour des prestations simples et de qualité.
A conseiller aux familles de passage et aux voyageurs professionnels lassés des hôtels périphériques.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avrille, France
Avis écrit le 27 février 2011

Hotel très bien situé ( attention, pas de parking ) et très bien insonorisé. Chambre petite mais très bien agencée et design. BON PLAN assuré. Un petit bémol, aucune place pour ranger ni meme poser ses affaires.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 13 février 2011

Bien placé dans le centre de Nantes. Les personnes à l'accueil ont toujours le sourire et sont très accueillantes. Le petit déjeuner est bon et très suffisant même si je n'ai pas vu de lait chocolaté chaud (mais je n'ai pas demandé non plus....). Bonne literie.

Les chambres (la mienne au moins !) serait un peu petite pour 2. Mais elle est propre, les travaux de 2010 sont aussi un avantage : tout est neuf et agréable. Pour trouver des petits moins, je dirais qu'on gagnerait à avoir une chaise avec dossier dans les chambres et non pas 2 tabourets plastiques. De même, la planche de travail sous la télé est très petite.
On entend les bruits de la rue mais j'étais du côté où ce n'était pas trop passager. Je ne sais pas ce que ça donne du côté de la rue Maréchal de Lattre de Tassigny.
J'y retournerai à l'occasion.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 décembre 2010

accueil sympa et professionnel
les chambres sont claires bien décorés.
l'hotel est facile d'accès en plein centre ville, les hoteliers sont de très bons conseils pour les bons restos du coin, toujours dispos et super accueillants.
Très calme pour un centre ville, le petit dejeuner est copieu et la salle est lumineuse.
très séjour nous reviendrons pour le prochain congrès.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires