“Super”

Kyriad Nantes Centre Graslin
N° 49 sur 108 Hôtels à Nantes
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

A chq fois que je suis en formation sur nantes, on réserve.
Très propre rien a dire, les chambres sont très bien.
Les confitures maison de la patronne sont un délice, que des produits maison pour le dej... Tjrs un mot gentil,

• Séjour du septembre 2012

La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Hotel central (proche de la place Graslin), disposant de chambres calmes et décorées avec goût.
Les chambres côtées cour sont très calmes. La chambre est petite mais bien pensée, je ne m'y suis pas du tout senti à l'étroit alors même que j'ai besoin d'un espace bureau pour travailler.
Tout est là : un lit très confortable (c'est quand même ce qu'on attend principalement d'un hôtel et c'est tellement peu souvent le cas), une déco sympa. avec un grand rideau séparant la salle de bain de la chambre (imprimé façon "pop art" avec des éléments architecturaux de la ville de Nantes), une salle de bain moderne et fonctionnelle, la tv suspendue et la wifi gratuite.
Petit détail agréable : les produits d'accueil ont été remplacés par un distributeur de savon. C'est pratique et chacun peut doser à sa manière!

La salle des petits déjeuners est au sous-sol, donnant sur une cour arborée d'un gros laurier avec des tables et chaises colorées, qui égayent le réveil.
Buffet complet et café peut-être un peu léger pour moi.

Très bon 2* au coeur de Nantes avec tarif affiché également bien placé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Niort, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

bon accueil, bien placé petit déjeuner correct mais la chambre était minuscule !! Cela est inacceptable lorque l'on vient en couple: Pas de place pour poser sa valise, pas de penderie, simple rideau pour séparer la salle de bain qui est de la taille d'un placard ,pas de table de nuit. C'est effectivement neuf et propre mais cela ne fait pas tout ! D'autant que l'hotel était loin d'être plein !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
besthotelnantes, Gérant de Kyriad Nantes Centre Graslin, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Madame, Monsieur,
Vous avez séjourné dans notre établissement au cours du mois de novembre 2011. Vous avez qualifier votre chambre de minuscule, et avez ajouté que c'était une honte.
Je me permet donc de vous répondre que notre hôtel est l'hôtel le plus récent à ce jour dans le centre-ville de Nantes, qu'il répond point pour point aux nouveaux critères du nouveau classement hôtelier 2012. Sachez également que seulement 4 hotels sur les 80 établissements de l'agglomération nantaise peuvent prétendre à ce niveau de prestations, notamment en matière de sécurité incendie, d'accessibilité aux handicapés, de confort de literie, de superficie de chambre, sans parler de l"état général des chambres et des parties communes). Rares sont les hôtels qui proposent des wc séparés qui, réduisent la taille de la chambre, mais qui convenez-en augmentent le confort, qui plus est lorsque l'on séjourne en couple !
D'autre part, si nos chambres étaient plus grandes, comme vous le regretez, sachez que le tarif de ces chambres serait lui aussi plus élevé, et notre hôtel serait en catégorie 3 étaoiles et non pas 2 étoiles. Il faut toujours comparer ce qui est comparable, surtout quand on bénéficie du tarif dont vous avez profité.
Au plaisir de vous revoir.
BEST HOTEL NANTES le 16/11/11
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

A la recherche d'un établissement abordable nous avons testé le Best Hôtel.
Très bien situé, en plein de coeur de Nantes, nous avons été accueilli par deux messieurs.
Excellent accueil, chambre propre, de taille moyenne bien aménagée et la déco est très sympa. des couleurs sobre avec une touche d'originalité. ça change des standarts de chaîne. La jeune femme au départ fut aussi agréable que ses collègues.
Nous conseillons cet établissement et si nous retournons faire un week end à Nantes il y a de fortes chances que l'on dorme ici.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Quelle satisfaction que de trouver un hotel si bien placé, parfaitement refait à neuf, comfortable, avec un service impéccable. Les propriétaires sont charmant et le service de grande qualité.
C'est un choix idéal pour qui veut profiter de Nantes, avec un rapport qualité-prix imbattable.
Egalement excellent petit déjeuner !
Quelle trouvaille !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hotel extremement agréable, idéalement situé avec un accueil impeccable. Il a l'avantage d'être entierement neuf. Une ambiance simple et élégante à la fois.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

10 mq de chambre , j'avais meme pas la place pour ma valise . cher vis a' vis de la qualite' general , beacoup de bruit la nuit. Tre s Decu, la seule chose positif c'etait la position en proximite du centre ville et la femme a' la recepito tres gentil Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Séjour du juin 2011