Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Même en hiver!!!

Balade réalisée en famille avec David, notre guide qui prend plaisir certain à nous faire découvrir... lire la suite

Avis écrit le 30 décembre 2019
benep1974
Arras, France
Super moment pour avoir un très bon aperçu de la ville!

C'était une première en vélo électrique et nous avons adoré découvrir de cette manière la ville... lire la suite

Avis écrit le 6 octobre 2019
SandrineBoubou
Villiers-sur-Marne, France
par mobile
Lisez les 186 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2018

Une ballade et des commentaires pertinents avec un guide, David, passionné qui donne envie de découvrir Nantes sous une autre façon.
Merci pour cette journée fort sympathique!!!

Anthony

Avis écrit le 22 mars 2018

Jolie découverte de la belle ville de Nantes avec un moyen de locomotion pratique, Découverte de l'histoire de la ville, les points clés
Un guide (David) fort sympatique, souriant passionné de sa ville

Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

J ai organisé une ballade à vélos dans Nantes pour 17 personnes et nous nous sommes régalés...malgré le froid nous avons découvert le vélo électrique et les plus beaux endroits de nantes ! C était très sympa et à refaire !
Merci David pour votre professionnalisme, vous vous êtes adaptés à nos besoins et nos impératifs en terme de timing c était très pro de votre part ...
Je conseille la pause gourmande dans la prestation, ou vous avez des produits locaux à déguster et à boire ;)

Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Super moment en famille avec David!Des anecdotes inédites sur notre belle ville de Nantes, de sa création à demain :) L'occasion de tester le vélo électrique pour une balade tout en douceur, accessible à tous,je recommande!

Avis écrit le 4 janvier 2018

Formidable découverte de la ville de Nantes à la mi-décembre. Un circuit agréable et atypique. David est un guide incroyable. Il a toujours des anecdotes intéressantes sur sa ville. Nous n'avons pas vu le temps passé. Une activité à faire et qui ne demande pas beaucoup d'effort avec les vélos électriques.

Date de l'expérience : décembre 2017