Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Balade en vélo électrique dans le Vignoble

Belle balade sur-mesure dans le Vignoble. Ambiance conviviale. Arrêt dégustation dans un château... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
GASTINEAU P
Nantes, SP
Belle surprise pour les filles du Vignoble!

Une belle manière de découvrir la ville sous un autre angle avec un guide Top (voyage dans... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
fslp
Nantes, France
Lisez les 188 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 avril 2018

Soiree très agréable guide très sympat avec des anecdotes sur Nantes...À recommander de toute urgence

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 26 mars 2018

Une ballade et des commentaires pertinents avec un guide, David, passionné qui donne envie de découvrir Nantes sous une autre façon.
Merci pour cette journée fort sympathique!!!

Anthony

Avis écrit le 22 mars 2018

Jolie découverte de la belle ville de Nantes avec un moyen de locomotion pratique, Découverte de l'histoire de la ville, les points clés
Un guide (David) fort sympatique, souriant passionné de sa ville

Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

J ai organisé une ballade à vélos dans Nantes pour 17 personnes et nous nous sommes régalés...malgré le froid nous avons découvert le vélo électrique et les plus beaux endroits de nantes ! C était très sympa et à refaire !
Merci David pour votre professionnalisme, vous vous êtes adaptés à nos besoins et nos impératifs en terme de timing c était très pro de votre part ...
Je conseille la pause gourmande dans la prestation, ou vous avez des produits locaux à déguster et à boire ;)

Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Super moment en famille avec David!Des anecdotes inédites sur notre belle ville de Nantes, de sa création à demain :) L'occasion de tester le vélo électrique pour une balade tout en douceur, accessible à tous,je recommande!