Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Même en hiver!!!

Balade réalisée en famille avec David, notre guide qui prend plaisir certain à nous faire découvrir... lire la suite

Avis écrit le 30 décembre 2019
benep1974
Arras, France
Super moment pour avoir un très bon aperçu de la ville!

C'était une première en vélo électrique et nous avons adoré découvrir de cette manière la ville... lire la suite

Avis écrit le 6 octobre 2019
SandrineBoubou
Villiers-sur-Marne, France
par mobile
Lisez les 186 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2018

Guide très sympa ! Merci David !Découverte ou re-découverte de Nantes de façon originale et ludique. A faire entre amis ou en famille c'est top !!

Avis écrit le 13 avril 2018

Visite très intéressante et dans une bonne ambiance ! On a appris pleins de choses sur Nantes alors qu'on pensait déjà la connaitre.
Super guide, très accessible et convivial !
On recommande !

Avis écrit le 12 avril 2018

Soiree très agréable guide très sympat avec des anecdotes sur Nantes...À recommander de toute urgence

Avis écrit le 26 mars 2018

Une ballade et des commentaires pertinents avec un guide, David, passionné qui donne envie de découvrir Nantes sous une autre façon.
Merci pour cette journée fort sympathique!!!

Anthony

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 22 mars 2018

Jolie découverte de la belle ville de Nantes avec un moyen de locomotion pratique, Découverte de l'histoire de la ville, les points clés
Un guide (David) fort sympatique, souriant passionné de sa ville

Date de l'expérience : mars 2018