Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 12:00, 17:00 - 18:00
Points forts des avis
Une ballade familiale réussie

Très beau moment partagé avec David qui nous a fait redécouvrir notre ville nantaise. Un... lire la suite

Avis écrit le 1 octobre 2022
Nanou44230
Nantes, France
Randonnée le long de la Loire

Tout était parfait, l'accueil, la préparation du matériel et surtout le VAE était de grande qualité... lire la suite

Avis écrit le 17 mai 2022
grouxa
Lisez les 196 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Excellent moyen de découvrir Nantes. La visite dure 2h et permet de voir l essentiel. Le guide très sympatique m a presque réconcilié avec le vélo!

Avis écrit le 16 avril 2018

Guide très sympa ! Merci David !Découverte ou re-découverte de Nantes de façon originale et ludique. A faire entre amis ou en famille c'est top !!

Avis écrit le 13 avril 2018

Visite très intéressante et dans une bonne ambiance ! On a appris pleins de choses sur Nantes alors qu'on pensait déjà la connaitre.
Super guide, très accessible et convivial !
On recommande !

Avis écrit le 12 avril 2018

Soiree très agréable guide très sympat avec des anecdotes sur Nantes...À recommander de toute urgence

Avis écrit le 26 mars 2018

Une ballade et des commentaires pertinents avec un guide, David, passionné qui donne envie de découvrir Nantes sous une autre façon.
Merci pour cette journée fort sympathique!!!

Anthony

Date de l'expérience : mars 2018