Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Même en hiver!!!

Balade réalisée en famille avec David, notre guide qui prend plaisir certain à nous faire découvrir... lire la suite

Avis écrit le 30 décembre 2019
benep1974
Arras, France
Super moment pour avoir un très bon aperçu de la ville!

C'était une première en vélo électrique et nous avons adoré découvrir de cette manière la ville... lire la suite

Avis écrit le 6 octobre 2019
SandrineBoubou
Villiers-sur-Marne, France
par mobile
Lisez les 186 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Façon originale de découvrir la ville de Nantes et ses principaux lieux historiques et marquants. David est un guide très sympathique, qui aime sa ville et la faire partager. Super activité, je recommande +++

Avis écrit le 18 avril 2018

Dans le cadre d'une visite privée lors d'un séminaire d'entreprise, les participants étaient tous ravis de la découverte, très complémentaire de ce que certains avaient pu faire auparavant. Le vélo électrique est vraiment un moyen de locomotion accessible à tous et idéal pour ce type de ballade.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Excellent moyen de découvrir Nantes. La visite dure 2h et permet de voir l essentiel. Le guide très sympatique m a presque réconcilié avec le vélo!

Avis écrit le 16 avril 2018

Guide très sympa ! Merci David !Découverte ou re-découverte de Nantes de façon originale et ludique. A faire entre amis ou en famille c'est top !!

Avis écrit le 13 avril 2018

Visite très intéressante et dans une bonne ambiance ! On a appris pleins de choses sur Nantes alors qu'on pensait déjà la connaitre.
Super guide, très accessible et convivial !
On recommande !