Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Balade en vélo électrique dans le Vignoble

Belle balade sur-mesure dans le Vignoble. Ambiance conviviale. Arrêt dégustation dans un château... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
GASTINEAU P
Nantes, SP
Belle surprise pour les filles du Vignoble!

Une belle manière de découvrir la ville sous un autre angle avec un guide Top (voyage dans... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
fslp
Nantes, France
Lisez les 188 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Façon originale de découvrir la ville de Nantes et ses principaux lieux historiques et marquants. David est un guide très sympathique, qui aime sa ville et la faire partager. Super activité, je recommande +++

Avis écrit le 18 avril 2018

Dans le cadre d'une visite privée lors d'un séminaire d'entreprise, les participants étaient tous ravis de la découverte, très complémentaire de ce que certains avaient pu faire auparavant. Le vélo électrique est vraiment un moyen de locomotion accessible à tous et idéal pour ce type de ballade.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Excellent moyen de découvrir Nantes. La visite dure 2h et permet de voir l essentiel. Le guide très sympatique m a presque réconcilié avec le vélo!

Avis écrit le 16 avril 2018

Guide très sympa ! Merci David !Découverte ou re-découverte de Nantes de façon originale et ludique. A faire entre amis ou en famille c'est top !!

Avis écrit le 13 avril 2018

Visite très intéressante et dans une bonne ambiance ! On a appris pleins de choses sur Nantes alors qu'on pensait déjà la connaitre.
Super guide, très accessible et convivial !
On recommande !