Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 12:00, 17:00 - 18:00
Points forts des avis
Une ballade familiale réussie

Très beau moment partagé avec David qui nous a fait redécouvrir notre ville nantaise. Un... lire la suite

Avis écrit le 1 octobre 2022
Nanou44230
Nantes, France
Randonnée le long de la Loire

Tout était parfait, l'accueil, la préparation du matériel et surtout le VAE était de grande qualité... lire la suite

Avis écrit le 17 mai 2022
grouxa
Lisez les 196 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

David est un super guide ! Il a su nous captiver et nous amuser malgré les très mauvaises conditions climatiques (un exploit en soit). La balade avec les vélos électriques fut un régal rapide idéal pour aller d un bout à l autre de la ville. Nous rentrons enchantés et cultivés A refaire

Avis écrit le 23 avril 2018

Un très bon moment passé entre collègues à redécouvrir la ville. David sait faire partager sa passion pour Nantes dans ambiance très conviviale. Nous connaissions déjà la ville et le circuit passe par les lieux les plus connus mais les anecdotes et quelques surprises pimentes cette viste originale. Les vélos électriques sont neufs, la prise en main est facile et cela permet de voir beaucoup de choses en peu de temps. Activité à faire en famille, entre amis ou pour un séminaire.

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Façon originale de découvrir la ville de Nantes et ses principaux lieux historiques et marquants. David est un guide très sympathique, qui aime sa ville et la faire partager. Super activité, je recommande +++

Avis écrit le 18 avril 2018

Dans le cadre d'une visite privée lors d'un séminaire d'entreprise, les participants étaient tous ravis de la découverte, très complémentaire de ce que certains avaient pu faire auparavant. Le vélo électrique est vraiment un moyen de locomotion accessible à tous et idéal pour ce type de ballade.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Excellent moyen de découvrir Nantes. La visite dure 2h et permet de voir l essentiel. Le guide très sympatique m a presque réconcilié avec le vélo!