Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:30
EXCURSION PANORAMIQUE À NANTES en vélo électrique

Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Façons de découvrir Bike'N Tour
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2018

Organisant un enterrement de vie de jeune fille, nous avons choisi le billet combiné Bike n' Spa. La visite de Nantes fût très sympa et l'occasion de découvrir Nantes sous un autre jour. Merci beaucoup !

Avis écrit le 2 mai 2018

merci à notre guide David, qui nous a fait découvrir la ville de Nantes, en vélo électrique. Une excellente expérience pour découvrir les points forts d'une ville, avec des petites anecdotes super sympa .
Bravo et peut être une prochaine fois .

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

David est un super guide ! Il a su nous captiver et nous amuser malgré les très mauvaises conditions climatiques (un exploit en soit). La balade avec les vélos électriques fut un régal rapide idéal pour aller d un bout à l autre de la ville. Nous rentrons enchantés et cultivés 👍🏼A refaire

Avis écrit le 23 avril 2018

Un très bon moment passé entre collègues à redécouvrir la ville. David sait faire partager sa passion pour Nantes dans ambiance très conviviale. Nous connaissions déjà la ville et le circuit passe par les lieux les plus connus mais les anecdotes et quelques surprises pimentes cette viste originale. Les vélos électriques sont neufs, la prise en main est facile et cela permet de voir beaucoup de choses en peu de temps. Activité à faire en famille, entre amis ou pour un séminaire.

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Façon originale de découvrir la ville de Nantes et ses principaux lieux historiques et marquants. David est un guide très sympathique, qui aime sa ville et la faire partager. Super activité, je recommande +++