Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Même en hiver!!!

Balade réalisée en famille avec David, notre guide qui prend plaisir certain à nous faire découvrir... lire la suite

Avis écrit le 30 décembre 2019
benep1974
Arras, France
Super moment pour avoir un très bon aperçu de la ville!

C'était une première en vélo électrique et nous avons adoré découvrir de cette manière la ville... lire la suite

Avis écrit le 6 octobre 2019

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Superbe balade !
Quel plaisir de parcourir les différents quartiers de Nantes avec David et ses vélos électriques ! Belles anecdotes, groupe sympathique, temps magnifique, agréables dégustations... bref, nous avons passé un très bon moment.
Merci à David, et bonne route à Bike´n Tour !

Avis écrit le 19 mai 2018

Balade agréable dans Nantes avec un guide et un autre couple de visiteurs.
Courtoisie et simplicité au rendez-vous.Anecdotes et explications lors de la visite avec une pause gourmande qui ne gâte rien avec dégustation de produits locaux.
C'est vraiment parfait et à recommander!
Remerciements à David notre guide.
Bernadette et Daniel.

Avis écrit le 15 mai 2018

Très bon moment passé avec David qui a su nous transmettre sa passion pour Nantes avec des anecdotes à la fois ludique, historique et gastronomique le top ! Je recommande vivement !

Avis écrit le 12 mai 2018

Organisant un enterrement de vie de jeune fille, nous avons choisi le billet combiné Bike n' Spa. La visite de Nantes fût très sympa et l'occasion de découvrir Nantes sous un autre jour. Merci beaucoup !

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 2 mai 2018

merci à notre guide David, qui nous a fait découvrir la ville de Nantes, en vélo électrique. Une excellente expérience pour découvrir les points forts d'une ville, avec des petites anecdotes super sympa .
Bravo et peut être une prochaine fois .