Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 12:00, 17:00 - 18:00
Points forts des avis
Une ballade familiale réussie

Très beau moment partagé avec David qui nous a fait redécouvrir notre ville nantaise. Un... lire la suite

Avis écrit le 1 octobre 2022
Nanou44230
Nantes, France
Randonnée le long de la Loire

Tout était parfait, l'accueil, la préparation du matériel et surtout le VAE était de grande qualité... lire la suite

Avis écrit le 17 mai 2022
grouxa
Lisez les 196 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2018

Balade de 2 heures en vélo électrique, c'était super pour découvrir cette très jolie ville en compagnie de David, qui au delà de son commentaire avait même prévu de nous faire goûter à quelques spécialités locales.
A faire ! N'hésitez pas !

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Superbe balade !
Quel plaisir de parcourir les différents quartiers de Nantes avec David et ses vélos électriques ! Belles anecdotes, groupe sympathique, temps magnifique, agréables dégustations... bref, nous avons passé un très bon moment.
Merci à David, et bonne route à Bike´n Tour !

Avis écrit le 19 mai 2018

Balade agréable dans Nantes avec un guide et un autre couple de visiteurs.
Courtoisie et simplicité au rendez-vous.Anecdotes et explications lors de la visite avec une pause gourmande qui ne gâte rien avec dégustation de produits locaux.
C'est vraiment parfait et à recommander!
Remerciements à David notre guide.
Bernadette et Daniel.

Avis écrit le 15 mai 2018

Très bon moment passé avec David qui a su nous transmettre sa passion pour Nantes avec des anecdotes à la fois ludique, historique et gastronomique le top ! Je recommande vivement !

Avis écrit le 12 mai 2018

Organisant un enterrement de vie de jeune fille, nous avons choisi le billet combiné Bike n' Spa. La visite de Nantes fût très sympa et l'occasion de découvrir Nantes sous un autre jour. Merci beaucoup !

Date de l'expérience : avril 2018