Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Balade en vélo électrique dans le Vignoble

Belle balade sur-mesure dans le Vignoble. Ambiance conviviale. Arrêt dégustation dans un château... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
GASTINEAU P
Nantes, SP
Belle surprise pour les filles du Vignoble!

Une belle manière de découvrir la ville sous un autre angle avec un guide Top (voyage dans... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
fslp
Nantes, France
Lisez les 188 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2018

Balade de 2 heures en vélo électrique, c'était super pour découvrir cette très jolie ville en compagnie de David, qui au delà de son commentaire avait même prévu de nous faire goûter à quelques spécialités locales.
A faire ! N'hésitez pas !

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Superbe balade !
Quel plaisir de parcourir les différents quartiers de Nantes avec David et ses vélos électriques ! Belles anecdotes, groupe sympathique, temps magnifique, agréables dégustations... bref, nous avons passé un très bon moment.
Merci à David, et bonne route à Bike´n Tour !

Avis écrit le 19 mai 2018

Balade agréable dans Nantes avec un guide et un autre couple de visiteurs.
Courtoisie et simplicité au rendez-vous.Anecdotes et explications lors de la visite avec une pause gourmande qui ne gâte rien avec dégustation de produits locaux.
C'est vraiment parfait et à recommander!
Remerciements à David notre guide.
Bernadette et Daniel.

Avis écrit le 15 mai 2018

Très bon moment passé avec David qui a su nous transmettre sa passion pour Nantes avec des anecdotes à la fois ludique, historique et gastronomique le top ! Je recommande vivement !

Avis écrit le 12 mai 2018

Organisant un enterrement de vie de jeune fille, nous avons choisi le billet combiné Bike n' Spa. La visite de Nantes fût très sympa et l'occasion de découvrir Nantes sous un autre jour. Merci beaucoup !

Date de l'expérience : avril 2018