Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Même en hiver!!!

Balade réalisée en famille avec David, notre guide qui prend plaisir certain à nous faire découvrir... lire la suite

Avis écrit le 30 décembre 2019
benep1974
Arras, France
Super moment pour avoir un très bon aperçu de la ville!

C'était une première en vélo électrique et nous avons adoré découvrir de cette manière la ville... lire la suite

Avis écrit le 6 octobre 2019
SandrineBoubou
Villiers-sur-Marne, France
par mobile
Lisez les 186 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mai 2018

En plus de la découverte de cette jolie ville, nous avons découvert le vélo électrique et sommes complètement convaincus. Les petites anecdotes et dégustations rythment la balade qui se déroule en toute sécurité. David est un passionné de sa ville et nous le fait merveilleusement partager.
A faire absolument !

Avis écrit le 24 mai 2018

Un guide très bien renseigné et une super balade pour découvrir la ville.
Je le recommande aux nantais et aux touristes !

Avis écrit le 21 mai 2018

Balade de 2 heures en vélo électrique, c'était super pour découvrir cette très jolie ville en compagnie de David, qui au delà de son commentaire avait même prévu de nous faire goûter à quelques spécialités locales.
A faire ! N'hésitez pas !

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Superbe balade !
Quel plaisir de parcourir les différents quartiers de Nantes avec David et ses vélos électriques ! Belles anecdotes, groupe sympathique, temps magnifique, agréables dégustations... bref, nous avons passé un très bon moment.
Merci à David, et bonne route à Bike´n Tour !

Avis écrit le 19 mai 2018

Balade agréable dans Nantes avec un guide et un autre couple de visiteurs.
Courtoisie et simplicité au rendez-vous.Anecdotes et explications lors de la visite avec une pause gourmande qui ne gâte rien avec dégustation de produits locaux.
C'est vraiment parfait et à recommander!
Remerciements à David notre guide.
Bernadette et Daniel.