Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Même en hiver!!!

Balade réalisée en famille avec David, notre guide qui prend plaisir certain à nous faire découvrir... lire la suite

Avis écrit le 30 décembre 2019
benep1974
Arras, France
Super moment pour avoir un très bon aperçu de la ville!

C'était une première en vélo électrique et nous avons adoré découvrir de cette manière la ville... lire la suite

Avis écrit le 6 octobre 2019
SandrineBoubou
Villiers-sur-Marne, France
par mobile
Lisez les 186 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2018

Nous étions un groupe de 9 personnes (4 allemands et 5 français). Tous, sans exception, nous avons très apprécié cette découverte de Nantes en vélo ainsi que la dégustation de produits locaux. Notre guide était très sympathique et nous a fait partager sa passion pour Nantes et ses environs.
Nous recommandons cette activité ouverte vraiment à tous.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Visite très agréable avec les vélos électriques. Je recommande cette activité pour découvrir la ville de Nantes.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Groupe de 11 amis
Visite de 2h30 avec degustation
Très sympathique, fun, geniale, ludique
Guide très sympa et avenant
Vraiment à faire!

Avis écrit le 25 mai 2018

En plus de la découverte de cette jolie ville, nous avons découvert le vélo électrique et sommes complètement convaincus. Les petites anecdotes et dégustations rythment la balade qui se déroule en toute sécurité. David est un passionné de sa ville et nous le fait merveilleusement partager.
A faire absolument !

Avis écrit le 24 mai 2018

Un guide très bien renseigné et une super balade pour découvrir la ville.
Je le recommande aux nantais et aux touristes !