Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Même en hiver!!!

Balade réalisée en famille avec David, notre guide qui prend plaisir certain à nous faire découvrir... lire la suite

Avis écrit le 30 décembre 2019
benep1974
Arras, France
Super moment pour avoir un très bon aperçu de la ville!

C'était une première en vélo électrique et nous avons adoré découvrir de cette manière la ville... lire la suite

Avis écrit le 6 octobre 2019
SandrineBoubou
Villiers-sur-Marne, France
par mobile
Lisez les 186 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Excellente virée nantaise avec David notre guide...en quelques coups de pédales nous sommes passés d’un bord à l’autre de Nantes. C’était tt simplement génial et plus simple qu’à pieds !
Rachel

Avis écrit le 23 juin 2018

Une découverte de Nantes sportive, culturelle, historique et surtout conviviale !
David, le guide, est passionné par sa ville et ponctue la ballade de nombreuses anecdotes qui rendent la visite enrichissante même pour les gens du coin.
Dégustations de produits locaux en prime, que du bonheur !

Avis écrit le 23 juin 2018

Nous recommandons sans aucune réserve cette activité. Emmenés par David, le guide, très sympathique, nous sillonnons les rues de Nantes à bord de vélos à assistance électrique. Les 2h30 de balade sont ponctués par une dizaine de pauses au cours desquelles David livre des informations et anecdotes sur les lieux et propose des dégustations de produits locaux. Un moment très agréable, convivial, et instructif.

Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Malgré la pluie, nous avons pris plaisir à visiter Nantes en vélo. Quelle belle manière d’aller dans les recoins parfois méconnus de cette ville.
David, ayant grandi à Nantes, nous a donné pleins d’anecdotes intéressantes sur cet endroit et ses spécialités culinaires.
C’est avec plaisir que nous conseillerons David pour arpenter en vélo électrique cette belle ville de Nantes.

Avis écrit le 6 juin 2018

Nous étions un groupe de 9 personnes (4 allemands et 5 français). Tous, sans exception, nous avons très apprécié cette découverte de Nantes en vélo ainsi que la dégustation de produits locaux. Notre guide était très sympathique et nous a fait partager sa passion pour Nantes et ses environs.
Nous recommandons cette activité ouverte vraiment à tous.