Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Même en hiver!!!

Balade réalisée en famille avec David, notre guide qui prend plaisir certain à nous faire découvrir... lire la suite

Avis écrit le 30 décembre 2019
benep1974
Arras, France
Super moment pour avoir un très bon aperçu de la ville!

C'était une première en vélo électrique et nous avons adoré découvrir de cette manière la ville... lire la suite

Avis écrit le 6 octobre 2019
SandrineBoubou
Villiers-sur-Marne, France
par mobile
Lisez les 186 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juillet 2018

Un superbe samedi matin avec un David très sympathique. Très beau temps. Des arrêts originaux et très documentés : en informations, en images et même, surprise, en gustatif... pour finir par une vraie dégustation de 3 vins régionaux.
Totale recommandation pour un vrai professionnel.
Jean-Pierre et Mina

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 3 juillet 2018

2 heures super!! une visite de Nantes et d'endroits inconnus et pourtant je suis Nantaise.
David a su adapter son programme et nous a fait partager sa passion. Et alors le vélo électrique c'est top !!!
Les 2h sont passées trop vite. Et même l'orage a attendu qu'on finisse notre balade. A refaire, dans les marais salants de Guérande ou encore dans le vignoble Nantais.
un régal cette sortie. merci David!

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Balade en vélo de 2h30 sous le soleil au départ de la Baule, visite des marais salants. David est un super guide, il nous apprend pleins de choses. Le vélo électrique c’est top.
Merci David, je recommande avec plaisir Bike’N Tour :)

Avis écrit le 28 juin 2018

Une balade en vélo enrichissante ...
David a su nous faire partager son savoir sur cette belle région !
Nous avons pris le temps de voir les coins incontournables ...
La pause gourmande (dégustation de produits locaux) a été appréciée ...
Nous avons tous pris du plaisir.
Encore un grand merci à David pour cette belle prestation !
Elodie

Avis écrit le 24 juin 2018

Nous étions 3 ce matin quand nous avons rejoint David au point de rencontre. Et tout de suite il a su nous mettre à l'aise. Sa visite du Nantes d'hier, d'aujourd'hui et de demain est ponctué de pause panoramas, d'anecdotes, de dégustation et de surprises en tout genre.

David fait tout pour faire plaisir. Il aime son métier et ça se ressent.

Nous étions 2 néo-nantais et une amie de passage. Nous avons tous 3 adoré.

Un mot final : merci