Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Balade en vélo électrique dans le Vignoble

Belle balade sur-mesure dans le Vignoble. Ambiance conviviale. Arrêt dégustation dans un château... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
GASTINEAU P
Nantes, SP
Belle surprise pour les filles du Vignoble!

Une belle manière de découvrir la ville sous un autre angle avec un guide Top (voyage dans... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
fslp
Nantes, France
Lisez les 188 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2018

Découverte ludique, intéressante et gourmande du Nantes d'hier, d'aujourd'hui et de demain, en compagnie d'un charmant guide nommé David et tout ça avec des vélos électriques super confortables !! A faire absolument !
Anne et Christine, les frangines

Avis écrit le 29 juillet 2018

Très agréable balade de découverte de la ville en vélo à assistance électrique. David est très sympathique et raconte d'intéressantes anecdotes. Il montre des endroits étonnants que peu de gens connaissent encore (comme par exemple le toit de l'école d'architecture, accessible à vélo, qui offre une belle vue sur la ville). Les vélos sont très agréables à manier, grâce à l'assistance électrique on ne sent aucune fatigue. Je recommande. Merci David.

Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Nous étions à Nantes pour 3 jours en famille, avec nos enfants de 2,5 et 6 ans.
David était vraiment sympa, est né à Nantes, mais a aussi beaucoup voyagé dans sa (encore jeune) vie. Il sait beaucoup de l'histoire et le développement de Nantes et nous a montré des endroits surprenants!
Nos garçons étaient - les deux ensemble - dans la remorque et ont criés de plaisir ;-). "Allez papa, plus vite...!" À la fin de la balade ils se sont endormis, très satisfaits...
Les e-bikes sont très comfortables et absolument faciles à conduire.
Le parcours est bien choisi, adapté et sécurisé pour des familles.
Vous découvriez plein de lieus, d'installations d'art, de l'architecture, de points de vue, etc.
N'hésitez pas!! Book a tour!!

Avis écrit le 7 juillet 2018

Un superbe samedi matin avec un David très sympathique. Très beau temps. Des arrêts originaux et très documentés : en informations, en images et même, surprise, en gustatif... pour finir par une vraie dégustation de 3 vins régionaux.
Totale recommandation pour un vrai professionnel.
Jean-Pierre et Mina

Avis écrit le 3 juillet 2018

2 heures super!! une visite de Nantes et d'endroits inconnus et pourtant je suis Nantaise.
David a su adapter son programme et nous a fait partager sa passion. Et alors le vélo électrique c'est top !!!
Les 2h sont passées trop vite. Et même l'orage a attendu qu'on finisse notre balade. A refaire, dans les marais salants de Guérande ou encore dans le vignoble Nantais.
un régal cette sortie. merci David!