Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Même en hiver!!!

Balade réalisée en famille avec David, notre guide qui prend plaisir certain à nous faire découvrir... lire la suite

Avis écrit le 30 décembre 2019
benep1974
Arras, France
Super moment pour avoir un très bon aperçu de la ville!

C'était une première en vélo électrique et nous avons adoré découvrir de cette manière la ville... lire la suite

Avis écrit le 6 octobre 2019
SandrineBoubou
Villiers-sur-Marne, France
par mobile
Lisez les 186 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Super sortie vélo avec les enfants !
Les 2h passent très vite, aucune peine que du plaisir à pédaler.
Merci David pour ce tour de NANTES ponctué d’historisme mais pas que... et ta bonne humeur !
Au plaisir de découvrir prochainement tes autres tours.

À faire sans hésiter.

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Cette visite de la ville de Nantes a été un vrai moment de plaisir! Les explications données par le guide étaient toujours intéressantes et originales (il s’adapte vraiment au groupe, et sait autant parler aux nantais qu’aux touristes de passage, comme cela est mon cas). Conduire le vélo électrique est très confortable et facile, grâce aux nombreuses pistes cyclables qu’offre la ville. Nous avons été dans des quartiers divers et dans lesquels nous ne serions pas forcément allés nous-mêmes.
La pause dégustation est un super moment, les produits de très bonne qualité, fromage et vins de la région. Cela permet d’échanger avec son groupe et donne lieu à des conversations sympathiques.
Je recommande vivement !!

Avis écrit le 9 août 2018

Définitivement la meilleure façon de découvrir Nantes ! Très facile et ludique avec les vélos électriques, un vrai bonheur !! Notre guide Julie est franchement sympathique. Un moment hyper plaisant qui passe trop vite. Nous avons découvert Nantes avec grand plaisir et nous n'avions pas idée que cette ville riche en histoire était aussi une vraie galerie d'art en tout genre. Je recommande vivement.

Avis écrit le 7 août 2018

Nous avons pu découvrir Nantes et une partie de son histoire grâce à David. Cette balade originale et agréable est à faire absolument, Nantes s'y prête vraiment de par ses nombreuses pistes cyclables. Merci encore à David pour sa gentillesse .

Avis écrit le 4 août 2018

David a été un guide efficace et sympathique. Une autre manière de découvrir Nantes et ses quartiers, son histoire, et son avenir, suivi de petites dégustations des spécialités locales. Les vélos électriques sont confortables et adaptables pour toutes personnes. Nous recommandons fortement !

Date de l'expérience : juillet 2018