Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Même en hiver!!!

Balade réalisée en famille avec David, notre guide qui prend plaisir certain à nous faire découvrir... lire la suite

Avis écrit le 30 décembre 2019
benep1974
Arras, France
Super moment pour avoir un très bon aperçu de la ville!

C'était une première en vélo électrique et nous avons adoré découvrir de cette manière la ville... lire la suite

Avis écrit le 6 octobre 2019
SandrineBoubou
Villiers-sur-Marne, France
par mobile
Lisez les 186 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Super moment avec un guide super ! J’ai découvert pleins de choses et d’histoires sur la ville de Nantes ! À faire !!

Avis écrit le 18 août 2018

2h à vélo fort agréable. Superbe visite du Nantes Artistique et Insolite.
Merci à David qui sait communiquer le plaisir qu'il a à ouvrir les yeux sur ce qui l'entoure,qui sait partager tout ce qui fait le Nantes d'hier, d'aujourd'hui mais aussi le Nantes en devenir.
Un bel appel au regard autrement! un beau moment!
Marc et Marie

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Les 2 h avec David ont passe trop vite. Nous étions avec nos enfants nantais qui ont également découvert Nantes sous un autre angle.
Merci pour toutes les explications et ta gentillesse.
Nous recommandons vivement cette excursion.
Brigitte

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Super sortie vélo avec les enfants !
Les 2h passent très vite, aucune peine que du plaisir à pédaler.
Merci David pour ce tour de NANTES ponctué d’historisme mais pas que... et ta bonne humeur !
Au plaisir de découvrir prochainement tes autres tours.

À faire sans hésiter.

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Cette visite de la ville de Nantes a été un vrai moment de plaisir! Les explications données par le guide étaient toujours intéressantes et originales (il s’adapte vraiment au groupe, et sait autant parler aux nantais qu’aux touristes de passage, comme cela est mon cas). Conduire le vélo électrique est très confortable et facile, grâce aux nombreuses pistes cyclables qu’offre la ville. Nous avons été dans des quartiers divers et dans lesquels nous ne serions pas forcément allés nous-mêmes.
La pause dégustation est un super moment, les produits de très bonne qualité, fromage et vins de la région. Cela permet d’échanger avec son groupe et donne lieu à des conversations sympathiques.
Je recommande vivement !!