Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Même en hiver!!!

Balade réalisée en famille avec David, notre guide qui prend plaisir certain à nous faire découvrir... lire la suite

Avis écrit le 30 décembre 2019
benep1974
Arras, France
Super moment pour avoir un très bon aperçu de la ville!

C'était une première en vélo électrique et nous avons adoré découvrir de cette manière la ville... lire la suite

Avis écrit le 6 octobre 2019
SandrineBoubou
Villiers-sur-Marne, France
par mobile
Lisez les 186 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

David est un super guide très cool et qui connaît parfaitement l'histoire de Nantes
Nous avons eu la chance d'avoir une visite en petit comité
Il a réussit à captiver mes ados et nous sommes fans du vélo électrique
Une bonne manière de découvrir sa ville à faire sans hésitation
A bientôt David qui sait ☺

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Une très jolie ballade en vélo électrique accompagnée de David où j'ai pu découvrir Nantes d'une nouvelle manière ! Superbe découverte ! Un grand merci !

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Super moment avec un guide super ! J’ai découvert pleins de choses et d’histoires sur la ville de Nantes ! À faire !!

Avis écrit le 18 août 2018

2h à vélo fort agréable. Superbe visite du Nantes Artistique et Insolite.
Merci à David qui sait communiquer le plaisir qu'il a à ouvrir les yeux sur ce qui l'entoure,qui sait partager tout ce qui fait le Nantes d'hier, d'aujourd'hui mais aussi le Nantes en devenir.
Un bel appel au regard autrement! un beau moment!
Marc et Marie

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Les 2 h avec David ont passe trop vite. Nous étions avec nos enfants nantais qui ont également découvert Nantes sous un autre angle.
Merci pour toutes les explications et ta gentillesse.
Nous recommandons vivement cette excursion.
Brigitte