“Lieu incontournable”

Taverne, brasserie la Loco à Nantes
Classé n° 71 sur 1 543 Restaurants à Nantes
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Venus entre amis pour des retrouvailles, au passage nombreux enfants, nous avons passé un très bon moment.
Le personnel s'est montré disponible, souriant et patient.
La cuisine, de saison, est maîtrisée!
Coup de coeur pour le burger Blinis-St Jacques-Gambas.
Nous reviendrons sans hésiter!

Contrôle des avis

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Nous sommes aller dîner samedi soir ; malgré la salle bondée nous avons été servis avec rapidité et grand professionnalisme !!!
Huîtres exceptionnelles, sandre très bien cuit et coupe glacée super bonne !!
Bref à refaire très vite !!!!

Avis publié : 4 février 2018

Dîner très correct bon rapport qualité prix
Une des meilleures brasseries de Nantes
Personnel à l écoute
Il est bon de réserver à l avance

Avis publié : 4 février 2018

Nous avons dîné dans cette brasserie en semaine. Deco moderne et service rapide. Carte faisant la part belle aux fruits de mer. Très bon risotto au homard et carte des desserts sympathique. Le tout arrosé d’un savoureux Quincy. Nous avons passé un bon moment.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Nous sommes allés manger avec mon mari, nous avons pris la choucroute La loco vraiment la meilleure choucroute de Nantes il y a pas photo en dessert nous avons pris le nougat glacé idem et une mousse chocolat extraordinaire pour une addition super light

Les voyageurs ayant consulté Taverne, brasserie la Loco à Nantes ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Taverne, brasserie la Loco à Nantes ?