“Excellent”

Taverne, brasserie la Loco à Nantes
Classé n° 71 sur 1 542 Restaurants à Nantes
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Aucune fausse note du début à la fin, vraiment un super restaurant. L’accueil et le service agréable. Côté repas c’était très bon, le sèche en entrée était parfaitement cuite, ensuite la sole meunière, un régal. Je recommande cette adresse, vous ne serez pas déçu.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Au pied du château, à deux pas du lycée Clemenceau, nous avions 2 toutes petites heures ; pari réussi !...
Belle brasserie moderne cossue comme il convient aux Nantais.
Beau buffet de fruits de mer, mais les rognons rosés étaient excellents, idem pour le tartare thaï ...
Personnel disponible et très sympa,
Une belle adresse !.
Nous reviendrons.

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Venus entre amis pour des retrouvailles, au passage nombreux enfants, nous avons passé un très bon moment.
Le personnel s'est montré disponible, souriant et patient.
La cuisine, de saison, est maîtrisée!
Coup de coeur pour le burger Blinis-St Jacques-Gambas.
Nous reviendrons sans hésiter!

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Nous sommes aller dîner samedi soir ; malgré la salle bondée nous avons été servis avec rapidité et grand professionnalisme !!!
Huîtres exceptionnelles, sandre très bien cuit et coupe glacée super bonne !!
Bref à refaire très vite !!!!

Avis publié : 4 février 2018

Dîner très correct bon rapport qualité prix
Une des meilleures brasseries de Nantes
Personnel à l écoute
Il est bon de réserver à l avance

Les voyageurs ayant consulté Taverne, brasserie la Loco à Nantes ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Taverne, brasserie la Loco à Nantes ?