“Très bien”

Taverne, brasserie la Loco à Nantes
Classé n° 71 sur 1 543 Restaurants à Nantes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De l’accueil jusqu’au dessert nous avons passé un moment très agréable. Le personnel est très professionnel. Endroit à découvrir absolument à Nantes.

Benoit S, Propriétaire de Taverne, brasserie la Loco à Nantes, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Bonjour Mathias,

Nous avons eu 9 sur 10 ? C'est agréable de voir que vous avez passé un bon moment car nous essayons d'être toujours constant dans notre approche du service. A la Loco, quelque soit le client ou la cliente, tout le monde a le droit aux sourires et à un bon moment culinaire. Revenez-nous voir quand vous voulez en réservant sur notre site internet.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Un classique à Nantes je pense. Fruits de mer frais, cuisine soignée. Personnel attentif. Un poil un peu cher

Merci de votre avis sur ce site internet. La fraîcheur et les prix sont liés à ceux de notre poissonnier et nous faisons toujours au mieux pour qu'ils ne montent pas trop en négociant avec lui. J’espère que vous reviendrais en déguster d'autres.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

En cette journée ensoleillée nous avons passé un moment très agréable. Accueil sympathique. Table réservée. Une sole délicieuse préparée par la main experte d’une serveuse aimable, compétente et jolie. Son fiancé a beaucoup de chance.

Bonjour Roger,

En cette journée, c'est vous qui ensoleillée la mienne. Mon équipe est très heureuse de vous avoir fait plaisir et il faudra revenir pour déguster d'autres produits de la mer puisque je constate que vous aimez la sole.

Dans l'attente d'une prochaine réservation,

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Un midi, avec mon fils, nous sommes allés manger dans ce beau restaurant.
L'intérieur est cosy et le service est plein d'attention et courtois.
Pour la partie repas, nous avons très bien mangé. Mon fils avait pris la formule cheese buger crème chocolat et moi, le menu entrée plat avec une salade de thon fumé et la choucroute loco. Nous avons tous les deux appréciés notre repas.
Avec en plus un bon rapport qualité prix.
35 € pour 2 pers. Avec bière et café.
Merci au personnel pour leur gentillesse, nous reviendrons goûter la formule rotisserie.

Merci de votre temps consacré à écrire votre avis. Cela fait plaisir de voir que dans nos clients nous avons des gens heureux ! Je constate que vous avez craqué sur la choucroute de la loco. Sachez que vous pourrez la commander en ligne sur notre site internet bientôt.
Dans l'attente de vous revoir cher Pascal,

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Ce restaurant spécialisé dans les poissons et les fruits de mer est très agréable. La fraîcheur des fruits de mer est parfaite et le menu à 30 € bien travaillé, avec un très bon filet de sandre. Des desserts variés et de qualité sont proposés.
La décoration du lieu avec cette grosse maquette de locomotive est originale et le service accueillant.
En résumé une très bonne expérience à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Taverne, brasserie la Loco à Nantes ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Taverne, brasserie la Loco à Nantes ?