Tripadvisor
Nantes
Publier
Messages
Rechercher

“Superbe brasserie dans Nantes.”

Taverne, brasserie la Loco à Nantes
Classé n° 58 sur 1 707 Restaurants à Nantes
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe brasserie dans Nantes. Service au top. Nous étions 3 et n’avions pas réservés et bien ils se sont débrouillés pour nous accueillir. Service rapide et très professionnel. Le thon mi cuit était excellent une cuisson parfaite et la tarte tatin un régal. Nous revenons tous les ans sur Nantes pour le travail et nous avons trouvé notre endroit pour passer une bonne soirée après le travail. Merci.

Date de la visite : janvier 2020
Digitalchr, Responsable relations clients de Taverne, brasserie la Loco à Nantes, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et vous régaler et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à notre table.

Nous vous souhaitons une bonne journée
Locotivement votre

Écrivez un avisAvis (619)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonne soirée passée dans ce restaurant pour un anniversaire.
Service agréable, bonne ambiance et assiettes copieuses. Cuisine simple mais efficace.

Date de la visite : janvier 2020

Toute l'équipe est ravie de vous lire et de découvrir votre témoignage. Nous vous en remercions chaleureusement et vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : il y a 4 semaines

Pour la première fois que je donne un avis sur ce site. Tellement motivé. Passé deux soirées donc un ce soir avec souper ce soir restaurant est top côté cuisine et service. Johan mérite une mention spéciale (de la part d’un ex de la profession). Je reviendrais quand je serais à Nantes c’est sur!!! Bravo. T. Kehren

Date de la visite : janvier 2020
Digitalchr, Responsable relations clients de Taverne, brasserie la Loco à Nantes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Un grand merci pour ce retour si sympathique que vous nous laissez ici. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé de bons moments à La Loco et espérons vous y revoir prochainement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Superbe,le lieu ,a coté de la gare ne présageait pas de la qualité de l'endroit.Accueil chaleureux et souriant service rapide et de belle qualité.piece de boeuf flambée a table tartare préparé devant vous .une belle brasserie.

Date de la visite : janvier 2020

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment passé chez nous et vous remercions pour ces compliments, au plaisir de vous revoir à notre table!

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Déjeuner dominical exceptionnel en famille

Nous avons passé un moment exceptionnel. Nous étions six autour d’une table ronde.
Depuis l’arrivée jusqu’au départ tout fut réussi. Grâce au soin apporté à l’ensemble des prestations. Une mention spéciale pour la fraîcheur et la gentillesse de Marie qui s’est occupé de nous avec douceur et bonne humeur. Dans ces moments difficiles socialement, il est rassurant et réconfortant de rencontrer le plaisir dans la pureté.
Merci pour tout.

Date de la visite : janvier 2020

Un grand merci pour l'ensemble de vos compliments :) Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un bon moment à La Loco.

Au plaisir de vous revoir prochainement.
Locotivement votre

Les voyageurs ayant consulté Taverne, brasserie la Loco à Nantes ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Taverne, brasserie la Loco à Nantes ?