Tripadvisor
Nantes

“Parfait ! L’assiette d’entrée”
Avis sur Mia Nonna

Mia Nonna
Réserver une table
dim. 23/02
20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 60 sur 1 643 Restaurants à Nantes
Description : Nous avons élaboré une carte qui fait la part belle aux plats typiques d’Italie. Ici, les produits sont de qualité pour proposer une cuisine italienne savoureuse. Vous pourrez déguster une pizza 4 fromages, composée d’une vraie crème de fromages, une somptueuse Napolitaine digne des pizzerias de Naples, des pâtes fraîches faîtes à la main ou encore un risotto au Castelmagno (fromage de la province de Coni, dans le Piémont) et aux truffes fraîches, importées en direct de notre producteur en Toscane. La décoration, composée d’éléments hétéroclites, de la vaisselle dépareillée et du mobilier chiné, est agrémentée d’un mur végétal apaisant. Le restaurant est un mélange entre une épicerie italienne, avec des étagères chargées de produits du terroir, et une trattoria d’un petit village des Pouilles. Il y a tout ce qu’on aime des typiques trattorias italiennes : des vieilles pierres, des poutres en bois, des tables en marbre… Bref, c’est un endroit hyper chaleureux pour que tout le monde s’y sente bien. La cuisine de Mia Nonna, Ma grand-mère en italien, sera donc à l’image des bons petits plats des mamies italiennes, authentique et généreuse. Tutto e fatto in casa. E basta !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Parfait ! L’assiette d’entrée est top , les pizza savoureuses, les serveurs professionnels et souriant! J’y suis retourné deux jours après l’avoir découvert

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (185)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très belle endroit, un accueil très chaleureux, le personnel très aimable et de très bons conseils
Service rapide et repas délicieux.
Nous avons passée un très bon moment, si vous cherchez un restaurant Italien à Nantes je recommande.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 5 semaines

Lasagnes, pizzas bonnes.
Bon acceuil. Belle décoration.
Pas trop d'attente... mais vous avez un temps limité car il fut laisser la place au 2eme service.

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Nous sommes venus pour faire un brunch le dimanche. Supers produits de qualité et décoration soignée, le meilleur italien de Nantes pour moi !

Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Très belle adresse. Plats de qualité, originaux, et produits frais.
Un faible pour les antipasti et les truffes.
Y aller les yeux fermés, mais en réservant.

Les voyageurs ayant consulté Mia Nonna ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Mia Nonna ?