“Team building entreprise Nantes”

Segway Mobilboard Nantes
Classé n° 1 sur 27 Circuits à Nantes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 2 avril 2018

J'ai emmené mon équipe pour une incentive entreprise à Nantes.
Nous avons fait du Segway et de la trottinette électrique !! tous les collaborateurs étaient enchantés !!
1 min d'initiation suffit pour maîtriser le Segway ...
Merci à toute l'équipe... très professionnelle !

Mobilboard_Nantes, CM de Segway Mobilboard Nantes, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci d'être venu tenter l'expérience Segway et trottinette électrique chez Mobilboard Nantes !
Nous espérons bientôt vous revoir

A très bientôt !

Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Super découverte de Nantes en Segway!! Les machines, bords de Loire, le château... Accessible à tous!!!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Que faire à Nantes ?
Une balade à Segway ;)
1 minute d initiation et nous partons en balade accompagnée et commentée !
Merci Camille et mathieu pour votre accueil
Je recommande vivement

Merci d'être venu tenter l'expérience Segway chez Mobilboard Nantes !

Nous espérons bientôt vous revoir

A très bientôt !

Avis publié : 31 mars 2018

Étant nouveau à Nantes, je souhaitais découvrir cette ville et quoi de mieux que de le faire à Segway ?
J'ai choisi le parcours "Échappée Belle" qui m'a permis de visiter le centre ville ainsi que l'ile de Nantes avec ses machines !
Il y a une initiation avant de partir en balade et c'est nécessaire pour ceux qui appréhendent le plus, mais à peine 2 minutes, je savais me servir du Segway !
L'équipe est très accueillante, souriante et aux aguets ! Au top sur la sécurité et des commentaires qui permettent d'en savoir davantage sur la ville de Nantes, son histoire passée, présente et future !
Les aspects culturels et historiques s'accordent très bien avec le sens de la balade et on oublie vite la machine et on peut ainsi profiter pleinement de notre excursion !
Je reviendrai pour le package Segway + dégustation avec des amis fin mai, début juin ! Une chasse au trésor culinaire : j'adore le concept et en plus c'est à Segway avec des produits locaux !!

A très bientôt Mobilboard !

Merci d'être venu tenter l'expérience Segway chez Mobilboard Nantes !
Nous sommes heureux de bientôt vous revoir

A très bientôt, alors !

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Mobilboard_Nantes, CM de Segway Mobilboard Nantes, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Segway Mobilboard Nantes ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Segway Mobilboard Nantes ?