“La pause fraîcheur bienvenue ”
Avis sur La Boite à Meuh

La Boite à Meuh
Classé n° 2 sur 13 Thé et café à Nantes
Description : La Boîte à Meuh vous propose de créer votre yogurt glacé selon vos envies, avec des produits sains, gourmands et goûteux, fruits frais, gourmandises locales, dans une ambiance raffinée et conviviale. Nous réalisons notre Yogurt Glacé avec du Yaourt Fermier Bio local en direct de la ferme.
Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Concept vraiment excellent (payer selon le poids), avec énormément de choix pour en avoir pour tous les goûts : des fruits frais, du chocolat, des céréales, du coulis...
Le seul défaut que je vois viens de la nécessité d'expliquer le concept aux nouvelles personnes, car ce n'est pas clair en passant devant le magasin, mais quand on est habitué, on se sent comme chez soi

Matthieu L, Propriétaire de La Boite à Meuh, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Bonjour

Merci pour votre commentaire, effectivement la première fois cela peut être déroutant, mais très vite on "se sent comme chez soi".

L'accueil et le conseil sont primordiaux pour nous, nous pouvons vous expliquer le concept, mais aussi la provenance de nos produits (pâtisseries locales et artisanales ...), nous travaillons avec 5 pâtissiers / biscuiteries sur la région.

à bientôt pour une nouvelle pause fraicheur et gourmandise

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Un nouveau concept que nous avons découvert et c’est super top ! La glace yogourt est délicieuse ! On peut ajouter fruits, chocolats, céréales... Il y en a pour tous les goûts ! La décoration est super sympa. Un concept pour les grands et les petits ! Accueil souriante .

Matthieu L, Propriétaire de La Boite à Meuh, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Merci Sarouche37 pour votre message.

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Je suis juste passé pour un smootie à la base mais on m’a fait goûter la glace dans un ptit pot et la... impossible de ne pas en prendre, la glace au yaourt bio est un délice et le concept d’ajouter ce qu’on veut dedans est super: fruits, pépites de chocolat, cookies... Attention à la note qui monte très vite. Mais supers produits.

Matthieu L, Propriétaire de La Boite à Meuh, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Bonjour

Merci pour votre avis, nous travaillons avec des artisans et producteurs locaux pour la grande majorité de nos produits.
le Yaourt Bio en direct de la ferme.

Nous vous conseillons et incitons à vérifier le poids de votre pot tout au long de votre création avec la balance mise à disposition.

à très bientôt pour de nouvelles gourmandises

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Un endroit très agréable pour le concept et pour le service : certains parfums de yaourt sont renouvelés, ce qui permet de varier encore plus les plaisirs, les toppings sont de très bonne qualité, le choix de chocolats chauds est intéressant et le service est vraiment adorable ! De plus, la salle est à la fois chaleureuse et moderne ! Une adresse à découvrir ou à redécouvrir !

Merci pour votre avis.

Effectivement nous avons 2 parfums qui changent toutes les semaines, et bien évidemment en permanence le Yogurt Glacé Nature.
Ravis que notre établissement vous plaise, nous l'avons imaginé à la fois cosy et Indus

A très vite à La Boite à Meuh pour de nouvelles découvertes plaisir !

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Je conseille vraiment cet endroit ! Beau concept avec des personnes passionnés et des produits locaux, cela change des franchises connues !

Matthieu L, Propriétaire de La Boite à Meuh, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Bonjour Chloé et merci pour votre message.

Effectivement nous réalisons notre Yogurt Glacé avec un vrai Yaourt Fermier Bio.
Nous coupons chaque jour en boutique des fruits frais et nos gourmandises sont fabriquées par des Pâtissiers, la grande majorité de nos produits proviennent d'artisans ou de producteurs locaux et quand cela est possible en agriculture raisonnée ou bio.

A bientôt pour un Yogurt Glacé!

Les voyageurs ayant consulté La Boite à Meuh ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Boite à Meuh ?