Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
A refaire

Nous avons fait la mission karma en couple avec notre fille de 8 ans et demi. Nous avons passé un... lire la suite

Avis écrit le 5 juillet 2020
Lyne44400reze
Nantes, France
par mobile
Thème Viking

Venue entre amis pour mon anniversaire nous avons passé un super moment. La salle viking est... lire la suite

Avis écrit le 19 février 2020
Emeline B
Coueron, France
Lisez les 67 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Nantes
à partir de 37,10 $US
à partir de 34,22 $US
à partir de 80,38 $US
à partir de 55,65 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2017

Durant environ 3 semaines, Prizoners à mis en place des énigmes à découvrir sur un réseau social. Ces énigmes étaient au nombre de 12 et à la douzième (encore fallait il la trouver) une heure et un lieu était transmis au joueur pour se retrouver dans Nantes pour un jeu de piste.
Ce jeu de piste à durée un peu plus d'heure avec 4 énigmes à découvrir et autant de lieu à trouver pour obtenir les énigmes.
Cette chasse a été très prenante et l'organisation a été au top. les trois premiers ont obtenus des lots et Prizoners à offert une boisson et un gouter pour chaque participant.

Après avoir participé à cette chasse, nous ne demandons qu'une chose, venir tester les salles d'escape game mises en places par Prizoners.

Venez nombreux tester les salles, l'équipe est au top et très conviviale.
@ très vite Prizoners

Avis écrit le 12 octobre 2017

Finaliste du jeu de piste dans Nantes, j'ai adoré les énigmes du codex. J'ai vraiment hâte de tester les salles

Avis écrit le 12 octobre 2017

Ouverture demain des escapes rooms, mais nous avons eu la chance de faire un jeu de piste avant l'ouverture. Equipe super sympa, de bonne énigmes, et même si on est arrivé dernier...Bah on c'est bien amusé. Hâte de se retrouver dans leur escapes rooms...