“Ah ! le phad thai ...” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Ah ! le phad thai ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous y allons régulièrement car nous savons que nous trouverons de la très bonne cuisine. Certes il faut parfois s'armer de patience mais c'est le prix à payer quand on a des produits frais et des plats confectionnés à la demande. Les sauces sont réalisées par la femme qui oeuvre en cuisine. Le mari s'occupe du service avec un visage peut-être pas très accueillant mais bon, il faut passer outre. Il peut sourire et discuter agréablement quand la pression du service diminue.

• Visité en août 2013

“Du vrai Thaï.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

J'y suis allé pour déjeuner, et j'ai juste pris du Lap (salade de bœuf cru épicé) avec du ris gluant, et qui étaient excellents.
Habitué à aller dans les thaïlandais du 13 eme arrondissement de Paris avec un ami thaïlandais (les vrais restos thaï, ou les serveurs ne parlent même pas français, ni même la carte d'ailleurs!), j'avais peur d'être déçu et de trouver une nourriture francisée.
Pas du tout, que du bon. J'y retournerais pour tester d'autres plats.
Un tout petit peu d'attente à midi, mais rien d'exagéré, et le cadre est assez sympa. Tout comme les prix (3,50€ la bière thaï, 7,50€ le Lap copieux, 2,50€ le riz gluant)
À refaire.

• Visité en juillet 2013
Nantes, France
“bon et bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

endroit sympathique accueil chaleureux et mets delicieux réservation conseillée se garer au parking de talensac 2 mn à pied et evite de tourner des heures

Visité en février 2013
“quel accueil...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

on a pris une (petite ) douche froide ce soir à l'orchidée, difficile de passer 30 mn à attendre la carte, 20 mn de plus pour la commande et voir passer les plats .... mais à emporter sous nos yeux! Je dirais que c'est un très bon plan pour des plats à emporter (avec seulement 10% de reduc sur la carte...) mais une vrai galère en salle!
ce n'etait pas la 1ere fois que je me faisais cette reflexion mais cette fois ce sera la dernière! dommage...

• Visité en avril 2013
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

On y mange pour 10€ le midi, le service est agréable, le décor aussi, le seul bémol. Quand on connait le resta, c est que la carte du plat du jour du midi ne se nouvelle y pas beaucoup. Mais je ne me privé pas d y retourner pour autant !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Orchidee ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Orchidee ? Partagez vos expériences !