“Cuisine savoureuse!”

Classé n° 450 sur 1 403 Restaurants à Nantes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 juin 2014

Cet endroit nous avait été recommandé par des amis et nous y sommes depuis retournés plusieurs fois: Le décor est zen, réservation obligatoire le week-end car le restaurant offre peu de tables. Les plats proposés sont un délice, pleins de saveurs! Je trouve pour ma part qu'il est difficile de trouver à Nantes de bons restaurants asiatiques mais celui-ci est excellent!
Seul petit bémol: le temps d'attente parfois un peu long, mais c'est le prix à payer pour de la cuisine "maison"!

Avis publié : 20 février 2014

une vraie cuisine thai qui change de celle des restos traditionnels! un tout petit resto pour une soirée en amoureux ou entre amis

Avis publié : 14 décembre 2013

Ce petit restaurant est très agréable et est vite devenu une de nos adresses phares avec mon compagnon.
Les plats sont délicieux (même si la quantité est parfois un peu juste) et l'accueil sympathique.
Je le recommande +++

Avis publié : 29 août 2013

Ce sera une première et dernière fois.
En vente à emporter, le travers de porc a été remplacé par une pauvre côte de porc sans sauce, un boeuf sauté au basilique par une brochette baignant dans une sauce rouge sucrée, les tempuras de crevette, on cherche la crevette sous les 3 tonnes de pâte à beignet, je reste était très fade le canard grillé était sans goût et surtout bouilli (la viande est blanche)...
Etait-ce un bien mauvais jour?

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Je connais parfaitement la Thaïlande pour moi c est le meilleur restaurant thaï de Nantes très bonne cuisine faite maison préparer a la minute pas du fait davance réchauffe au micro onde très bonnes saveur franchement ne changer rien merci de nous apporter la vrai cuisine thaï a Nantes

Les voyageurs ayant consulté L'Orchidee ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Orchidee ?