“Sympa !!!!”

Classé n° 865 sur 1 388 Restaurants à Nantes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 octobre 2013

Ce n'est pas de la cuisine gastronomique mais c'est bon et les portions sont grosses. On est servi très vite. Idéal pour une petite pause pendant ou après le shopping dans la galerie commerciale Atlantis

119123 avis sur 136

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Galettes réchauffées au micro-ondes, vraiment pas bon et cher pour ce que c'est.. attention les tomates rôties annoncées sont en réalité juste 4 pauvres tomates cerises chaudes et tout est comme ça. .
Je ne sais pas qui de la nourriture ou du service était le plus déplorable.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous ne sommes peut être pas arrive à la bonne heure ? 13h , pourtant . Le restaurant était sale, les serveuses a bout de nerfs, on avait l'impression de déranger et qu'ils étaient tous pressé de débaucher .
Les crêpes sont pas trop mal, les omelette sont très copieuses et rapport qualité prix c'est intéressant .
Ça ne suffit pas a oublier cette ambiance bruyante et glauque ! Les serveurs se plaignent , la responsable est très froide ... Et une autre passe avec un conteneurs poubelle a côté de votre table alors que vous mangez !!!
À éviter

Avis publié : 14 juin 2013

Bonne qualité, bon rapport qualité prix mais service moyen et environnement très bruyant (intérieur et extérieur dans la galerie marchande)

Avis publié : 14 mars 2013

très bon resto , j'y suis allée avec des collègues ....ambiance sympa !! galette super bonne .....on ressort pas avec la faim !! bon rapport qualité prix .......

Les voyageurs ayant consulté Creperie Chez Tante Yvette ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Creperie Chez Tante Yvette ?