“Une très bonne adresse”
Avis sur A L'ARDOISE

A L'ARDOISE
Classé n° 103 sur 1 327 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

La déco est bien travaillée et l'ambiance vraiment sympathique. La carte est certes restrainte (3 choix pour les entrées, plats et desserts), mais n'est ce pas un gage de qualité ? En plus les plats change régulièrement. Bref un excellent restaurant avec un bon rapport qualité prix (26,50 € pour entrée plat dessert le soir).

Cergy, France
“Convivialité et régal”
Avis écrit le 19 mai 2014

Une belle découverte que ce restaurant ! L'ambiance et la déco sont chaleureuses et conviviales et les produits très frais et savoureux. Nous reviendrons !

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout est délicieux. ..”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Rien a dire de plus que... tout etait parfait..
Un foie gras plein de saveur et un poisson juste parfait...meme le café est tres bon

France
“Déçus...”
Avis écrit le 10 mai 2014

Ce resto est plutôt bien coté sur Tripadvisor, donc nous sommes allés y diner un soir il y a une quinzaine de jours. Malheureusement pour nous, ce ne fut pas une réussite...
Premier obstacle quand on est en voiture, trouver une place de parking dans ce quartier qui vit pas mal le soir.
Ensuite on arrive, on nous place, et immédiatement la serveuse, jeune, gentille, mais plutôt speed (et donc stressante) nous demande si nous voulons un apéro. On n'avait même pas réfléchi à la chose, tout absorbés par la déco (simple mais assez sympa) et par les pancartes/menus sur les murs, peu clairs. La dame qui apporte les plats et les boissons est nettement plus tranquille.
Menus réduits, mais après tout c'est gage de fraicheur.
Nous prenons du foie gras (trop zébré de poivre à mon goût. Pourquoi tant de poivre ? Y aurait-il de la fadeur à cacher ?) et un macaron à l'encre de seiche avec mousse au saumon et tartare de saumon (correct, sans plus, et sans surprise). Je prends un vin au verre du sud-ouest, très moyen.
Pour le plat principal, nous décidons (grave erreur) de prendre des maquereaux à la moutarde avec flan aux poireaux, histoire d'innover un peu. Résultat, une myriade de petites arêtes (il aurait fallu fournir la pince à épiler), et le flan au poireaux était pâteux et bien raté... Détail étonnant, la serveuse était prête à proposer ce plat bourré d'arêtes à notre enfant, qui heureusement a pris autre chose..
Les 4 desserts dispos ce soir-là ne faisaient guère rêver : de mémoire, gâteau au chocolat avec coeur de basilic (!), parfait banane je ne sais plus quoi mais on n'avait pas trop envie de tenter l'expérience (sauf peut-être chez un Chef étoilé), plus 2 desserts basiques genre ile flottante... Bref, du coup on décide d'abréger la prise de risque.
On va dire qu'on est mal tombés ce soir-là...

• Visité en mai 2014
Quimper, France
“La bonne adresse !”
Avis écrit le 22 avril 2014

Deuxième fois que nous y allons, et toujours extrêmement satisfait de ce restaurant ! Cuisine "à la bonne franquette", mais amélioré et revisité. Plats très copieux et savoureux. Grand choix de vins à tous les prix et notamment au verre. Accueil sympathique, et cadre chaleureux. Idéal pour toutes les occasions, notamment entre amis. Un dîner à deux pour 55 euros, entrée - plat, vins compris.
A essayer !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté A L'ARDOISE ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez A L'ARDOISE ?