“IRRESPECTUEUX”

Quartier : Madeleine - Champ de Mars
Nantes, France
“IRRESPECTUEUX”
Avis écrit le 3 mars 2013

A notre arrivée, accueil médiocre : nous signale le samedi soir que des Pizzas, autre choix IMPOSSIBLE !
Pendant le repas, plusieurs serveurs venaient nous HARCELER toutes les 3 minutes pour connaître nos choix. Autant vous dire, pas le temps de consulter la carte !!!
Gros problème rencontré : avec notre petit garçon âgé de 2 ans, qui n'aime pas la pizza, REFUS CATÉGORIQUE de lui servir une assiette avec des ingrédients de la pizza (pomme de terre, jambon, crème par exemple) pour au final, après longue assistance de notre part, nous servir une assiette avec une pomme de terre réchauffé au micro-onde avec 2 tranche d'épaule marque ECO avec en prime un CHEVEU pour le prix de 7€00. Alors que la pizza enfant coûte 5€50 et le supplément à moins d'1€.
La serveuse BLONDE, impoli, nous a dit : "Que cela ne se reproduise plus, si on le fait pour un on sera obligé de le faire pour tous" or notre enfant était le seul mineur dans le resto.
Pour conclure, il faut savoir que les ENFANTS sont INTERDIS dans ce milieu et ne sont pas appréciés.
AUCUN EFFORT POUR SATISFAIRE LA CLIENTELE.

• Visité en mars 2013

Rennes, France
“Certainement les meilleures Pizzas”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Certainement les meilleures pizzas, une pâte incomparable et toujours bien garnie.
C'est bien simple, ce sont mes pizzas "étalon" !

• Visité en septembre 2012
Nantes, France
“Extra”
Avis écrit le 15 septembre 2011

C'est toujours un plaisir de savourer une délicieuse pizza dans cet établissement.
J'y ai dîné une dizaine de fois et j'ai toujours été content ainsi que les autres convives (dont certains sont de grands habitués du lieu !) :
Bon accueil

Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Carquefou, Nantes
La Chapelle-sur-Erdre, Nantes

Vous connaissez La Casa Rosa ?