“Produits frais, prix imbattables”
Avis sur La Casa Rosa

La Casa Rosa
Classé n° 922 sur 1 333 Restaurants à Nantes
Quartier : Madeleine - Champ de Mars
Quartier : Madeleine - Champ de Mars
Nantes, France
“Produits frais, prix imbattables”
Avis écrit le 15 juin 2014

Ce restaurant a un cuisinier qui sait cuisiner des produits frais, des plats simples mais excellents. Le menu du jour est entre 11,50 et 13,50 euros. Les entrées que ce soit en hiver les soupes en été les gaspachos sont très fines. Le plat principal est toujours fait avec plusieurs légumes et une viande saine. A part la carte et les pizzas, il n'y a donc qu'un plat mais qui est toujours bon et fin.
C'est simple sans me ruiner je peux y aller presque tous les jours quand je suis a Nantes. C'est le rapport qualité prix qui est parfait quand on veut manger sainement.

• Visité en juin 2014

“Très bonne pizzeria”
Avis écrit le 21 mars 2014

Je vis régulièrement dans cette pizzeria (parfois le samedi, parfois même tard) très souvent avec mes enfants et non seulement les pizzas sont bonnes mais le service est souriant et rapide.

• Visité en février 2014
Nantes, France
“Accueil déplorable, pizzas correctes”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Après une première expérience moyenne, j'ai pu réessayer cette pizzeria et c'était la dernière fois.
Après avoir été accueilli sans sourire, un premier serveur vient nous voir au bout de 2 minutes pour prendre notre commande, toujours pas de sourire, un peu dur de choisir sur la carte en si peu de temps. Une autre serveuse vient alors 2 minutes après pour noter la commande, aimable comme une porte de prison, décidément le temps presse ici.
Le cadre est très simpliste, la décor presque inexistante, mais l'important est dans l'assiette.
Les pizzas étaient assez bonnes, une pâte fine, taille correcte, par contre la pâte sur les bords était toute brûlée.
Toujours pas de sourire ou signe d'amabilité à la caisse.
Donc vu l'accueil, je ne suis pas prêt de retourner dans cette pizzeria, quand on est est restaurateur et qu'on ne sait pas accueillir, on change de métier!

• Visité en septembre 2013
“IRRESPECTUEUX”
Avis écrit le 3 mars 2013

A notre arrivée, accueil médiocre : nous signale le samedi soir que des Pizzas, autre choix IMPOSSIBLE !
Pendant le repas, plusieurs serveurs venaient nous HARCELER toutes les 3 minutes pour connaître nos choix. Autant vous dire, pas le temps de consulter la carte !!!
Gros problème rencontré : avec notre petit garçon âgé de 2 ans, qui n'aime pas la pizza, REFUS CATÉGORIQUE de lui servir une assiette avec des ingrédients de la pizza (pomme de terre, jambon, crème par exemple) pour au final, après longue assistance de notre part, nous servir une assiette avec une pomme de terre réchauffé au micro-onde avec 2 tranche d'épaule marque ECO avec en prime un CHEVEU pour le prix de 7€00. Alors que la pizza enfant coûte 5€50 et le supplément à moins d'1€.
La serveuse BLONDE, impoli, nous a dit : "Que cela ne se reproduise plus, si on le fait pour un on sera obligé de le faire pour tous" or notre enfant était le seul mineur dans le resto.
Pour conclure, il faut savoir que les ENFANTS sont INTERDIS dans ce milieu et ne sont pas appréciés.
AUCUN EFFORT POUR SATISFAIRE LA CLIENTELE.

• Visité en mars 2013
Rennes, France
“Certainement les meilleures Pizzas”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Certainement les meilleures pizzas, une pâte incomparable et toujours bien garnie.
C'est bien simple, ce sont mes pizzas "étalon" !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Casa Rosa ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique
Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes

Vous connaissez La Casa Rosa ?