“la spiga”
Avis sur La Spiga

La Spiga
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
La Spiga n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 382 sur 1 403 Restaurants à Nantes
Quartier : Decré - Cathédrale
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié : 24 août 2013

cadre agréable très bonne pizza personnel a votre service dessert fait maison service rapide je recommandreais ce restaurant a mes amis

Avis publié : 11 juillet 2013

Très mauvaise expérience ce restaurant.
Service nul.
Salades chères pour ce qu'elles sont : servies avec très peu d'ingrédients, peu de goût, le chèvre chaud servi sur du pain de mie ...
Mais le pire a été le dessert, garanti "fait maison" sur la carte : un fondant au chocolat chimique servi avec un nappage et de la chantilly pour masquer la misère. Pour avoir y avoir travaillé, c'est exactement le genre de desserts sous vide que l'on sert à flunch ou casino cafeteria.
Et le cuistot m'a engueulé quand j'ai osé lui demander si c'était vraiment "fait maison".
Bref UNE HONTE !

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons mangé une pizza dont la garniture n'était pas cuite (champignons et oignons crus). Il nous a semblé que la pâte était précuite et la garniture juste "grillée" quelques instants.

Avis publié : 19 mai 2013

Restaurant déplorable,
J'ai vu ce soir (19/05/2013) un serveur agresser une cliente qui sortait de ce restaurant.
Il l'a jeté par terre et lui a tiré les cheveux en pleine rue devant de nombreux témoins. Le patron n'est meme pas venu s'excuser et a préféré nier les faits devant la police (malgré les nombreux témoins).
Une honte !!!

Avis publié : 3 mai 2013

J'y suis allé avec un ami, ses lasagnes étaient réchauffés au micro-onde ! Pour ma part, la pizza était sans plus.
Le dessert, une mousse au chocolat servi dans un récipient si petit qu'on pensait que c'était une blague !!!
Bref, on est ressorti direction la boulangerie pour un vrai dessert !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Spiga ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Spiga ?