“Extra”

Quartier : Gloriette - Feydeau
Bordeaux, France
“Extra”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Un des meilleur restaurant traditionnel du centre ville de Nantes.
L'accueil y est parfait et sans chichi, la carte parfaite et pouvant satisfaire tout le monde, le rapport qualité prix est excellent et un des meilleurs de Nantes !

Visité en septembre 2012

Ligne, France
“satisfait”
Avis écrit le 14 octobre 2012

A part le service par forcément super, les plats proposés sont originaux et bons.
Les places sont biens répartis, pas de proximité avec les autres tables ce que je trouve souvent désagréable.

• Visité en février 2012
Rezé, France
“a faire”
Avis écrit le 17 août 2012

Accueil sympa, cuisine et service au top ! les assiettes sont super belles et super bonnes ! L'intérieur est cosy

“Aucun intérêt”
Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons mangé au BCBG en groupe, ce qui est un peu particulier (20 personnes), je serai donc tolérante quant au manque de professionnalisme de la serveuse complètement débordée (tables à moitié débarrassées, très peu de carafes d'eau, énormément d'attente entre l'arrivée, la remise des cartes, les commandes et les plats...). Mais franchement ! La plupart des plats présents sur la carte n'étaient pas disponibles (ou alors "la salade est trop compliquée à faire"...), des plats bien trop simples et mal assaisonnés (pour ma part : émincé de boeuf cru, pommes de terre sans saveur, lentilles trop salées en -étrange- accompagnement), voire des plats qui n'arrivent pas du tout ("ah bien non en fait, on avait oublié votre commande et de toute façon il n'y en a plus, il va falloir commander autre chose" après 1h d'attente) et des remarques désagréables concernant notre consommation d'eau notamment (3 carafes pour 20 personnes par 25°...). Beaucoup d'amateurisme dans le service et surtout dans la cuisine : quand on ne sait pas faire, on n'accueille pas les groupes. Une adresse à oublier bien vite !

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté BCBG ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique