“Personnel sympathique - Très bien mangé”
Avis sur Taj-Mahal

Taj-Mahal
Classé n° 853 sur 1 384 Restaurants à Nantes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

Personnel sympathique - Très bien mangé, sauf le dessert. Excellente sauce au curry - Le cadre est sympa mais ne convient pas à une sortie en amoureux.

Avis publié : 10 février 2014

Je suis allé récemment manger au Taj-Mahal.
J'avais un peu envie de retrouver les saveurs des plats que j'ai pu déguster en Malaisie.
Tout simplement parfait et dans le respect de la culture indienne. Ce n'est pas un de ces restaurants qui adapte son folklore à la clientèle locale, à part peut-être la teneur en épice qui est limitée.

Un véritable petit voyage sans bouger du centre ville de Nantes. Je recommande vraiment, allez tester la nourriture indienne, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 9 janvier 2014

Bon repas avec un service rapide et attentionné. Les plats étaient gouteux et très parfumés. Il manquait pour moi un peu d'épice mais j'aime manger très épicés

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Nous n'avions pas choisi cette adresse au départ mais en passant devant l'endroit était attirant. Cuisine typique et large choix de plats. Fraîcheur des produits et mets goûteux. Les beignets étaient un peu lourd mais c'est un détail. Service très aimable et chef soucieux de l'appréciation de sa cuisine. Bravo. Je recommande ce petit restaurant qui vous fera voyager

Avis publié : 2 août 2013

Un très bon indien en plein centre de Nantes
Plats variés et savoureux.
terrasse aménagée dans la rue mais cela permet d'etre au frais. clim à l'interieur
On vous le recommande

Les voyageurs ayant consulté Taj-Mahal ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Taj-Mahal ?