“Très frais ”

Classé n° 385 sur 1 553 Restaurants à Nantes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Très bon très frais. Les enfants ont adoré et nous aussi, en particulier les bouchées vapeur. Nous reviendrons.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2018

Nous allons souvent dans ce petit restaurant asiatique, les plats sont très bons, les prix sont très raisonnables, l'acceuil est sympa, je vous recommande JADE fortement!

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Nous y avions déjeuner il y a plusieurs mois, et nous y sommes retournés, et bien c’est toujours aussi bon!!!!
Un rapport qualité/prix imbattable!
Un petit bémol, les crevettes sont coupées en trop petits morceaux dans la spécialité Riz thaï porc & crevettes
L’accueil y est fort sympathique

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

En amoureux un soir, nous cherchions un restaurant asiatique sympa. Restaurant désert le soir mais qui fonctionne beaucoup sur la livraison. Ambiance basique et calme.
Les plats sont excellents, avec un large choix et abordable. Le seul bémol sera la lenteur du service. Quant au sourire de la serveuse, il est dura trouver mais est bien là !

Avis publié : 22 novembre 2017

Une carte pour le midi pour 10€50, une entrée, un plat principal, un dessert et une boisson au choix suivant la carte.
Le Service est rapide
Les plats sont savoureux.
Les quantités sont largement suffisantes.
Il ne manque plus que le sourire en plus de la serveuse :)

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Jade ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Jade ?