“Bon restaurant”
Avis sur La Ciboulette

La Ciboulette
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
La Ciboulette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 266 sur 1 409 Restaurants à Nantes
Options : Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié : 23 février 2014

Bon restaurant, pas trop cher. Petit espace pour manger, mais pas bruyant.
Il se situe dans une rue calme, sans trop de passage.

Avis publié : 15 février 2014

la patronne nous a laissé attendre 15 minutes sous la pluie avant de nous ouvrir la porte. La cuisine n'a franchement rien de transcendant et le service est vraiment déplorable

Avis publié : 3 novembre 2013

Très bonne cuisine à commencer par l'entrée aux multiples saveurs;le reste étant tout autant apprécié
si une critique devait être formulée c'est peut être la décoration minimaliste de la salle
bref,expérience à renouveler

Avis publié : 11 octobre 2013

Une très bonne soirée en amoureux dans ce restaurant. Très bon accueil. Servis par le chef lui même. L'idée des petites entrées est intéressante. Plats copieux et bien préparés.
A refaire !

Avis publié : 6 octobre 2013

la photo ne corresponds pas du tout au décor froid et vide,en fait aucun effort de fait, la patronne ne réchauffe guère l ambiance.La cuisine servie est correcte mis à part une sauce pour accompagner la viande qui enlève tout le gout du magret et n'apporte rien de +. franchement soirée très décevante , restaurant que je ne conseille pas pour ma part ....

Les voyageurs ayant consulté La Ciboulette ont aussi consulté

La Chapelle-sur-Erdre, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Ciboulette ?