“Simple mais très bon”

Quartier : Gloriette - Feydeau
Nantes, France
“Simple mais très bon”
Avis écrit le 3 mars 2013

Si vous chercher un bon et vrai couscous maison dans une ambiance calme et plutôt familiale, je vous conseille ce restaurant. Le repas est très copieux, les légumes sont frais. Le patron et également cuisinier est très accueillant, il nous a offert un petit apéritif (nous étions 8)et un petit dessert (ressemblant à des nems mais sucré qui étaient exquis). Pour ceux qui sont très exigeant sur la déco, le chic... ce resto n'est pas pour vous. C'est assez sobre mais le principal c'est de bien manger non? Il vaut mieux réserver car le patron n'ouvre pas tout le temps. Nous y retournerons.

• Visité en janvier 2013

“Tres bien”
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

J'ai essaye ce Resto via groupon et le couscous était vraiment tres bon.
J'y retournerais.
Desserts faits maison tres bon que j'ai pu emmener car repas copieux ! Je crois que cela s'appelle corne de gazelles ( long au miel et intérieur amandes hachée ou autre oléagineux!) désolée j'y suis Allee en début d'année mon souvenir s'estompe !
Le patron est tres gentil serviable et attentionné.

“Les meilleurs tajines de Nantes”
Avis écrit le 10 août 2009

Ici pas de chichi exotique pour taper à l'oeil du client, sobriété du décor pour une meilleure appréciation des plats, le restaurateur travaille en famille, chaleureux, un trésor caché !

Les voyageurs ayant consulté La Mamounia ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes
Carquefou, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Mamounia ?