“mémorable”

Restaurant Aspendos
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant Aspendos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 275 sur 1 465 Restaurants à Nantes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 février 2014

Les grillades au feu de bois sont sublimes . Il existe peu de restaurants qui proposent ce type de préparation. Le boulghour est très savoureux en bouche et se marie bien avec l'ensemble du repas. On se retrouve vraiment en Anatolie avec la décoration typique et le côté chaleureux du personnel. C'est beaucoup plus qu'un restaurant , c'est un voyage extraordinaire!!

Avis publié : 25 février 2014

une cantine ,,, plutot qu'un restaurant,aucune ame,aucune saveur typique et qui plus est l"ambiance un peu festive des restos grecs n"y est pas,on s'ennuie ferme ici!

Avis publié : 14 décembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant via une Smartbox "Saveurs du monde". Ayant voyagé en Grèce, nous voulions retrouver ces saveurs et nous n'avons pas été déçus! Le service a été très rapide, et les plats vraiment très bons... On vous conseille les "mezze" pour l'entrée, c'est un régal! Nous sommes ressortis le ventre plein et avec le sourire. Nous y reviendrons!

Avis publié : 31 août 2013

Mon bureau se trouve a côté de ce restaurant et je n'ai jamais été déçu par la qualité des repas . Tous les plats sont bons et nous donne l'impression de voyager en Turquie ou en Grèce . Personnellement, je vous le recommande!!!!

Avis publié : 31 août 2013

Je suis retourné dans ce restaurant plusieurs fois et je suis encore sorti avec le sourire. Des menus très complets et des plats surtout très complets et bein servis un rapport/qualité/quantité très bon. Je n'arrive presque jamais à prendre de dessert car leurs entrées sont vraiment très complètes. Mes amis arrivent à prendre le dessert et tous les dessert que l'on prend sont aussi succulent que les autres. Petite note pour le pain fait maison que je reprend à chaque fois pour mon plus grand bonheur.
Je vais continuer à y retourner avec plaisir. A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aspendos ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant Aspendos ?